Aller au contenu

[VENDUE] Samsung Galaxy Note PRO 12,2 WIFI


Recommended Posts

Modèle : Samsung Galaxy Note Pro 12.2 wifi - SM-P900
Version d'android : Kitkat 4.4.2
Date d'achat : 04/03/2014
Lieu d'achat (ville + boutique) : Materiel.net (Nantes)
Facture fournie : Oui
Date de fin de garantie : 04/03/2016 conformément à la l'ordonnance n°2005-136 du 17 février 2005 publiée au JORF NOR: JUSX0500005R
Simlockage opérateur : sans objet
Accessoires : Chargeur, câble, étui-stand Belkin cuir, µSD 128 Go

Acquisition: 1ere main, Materiel.net
Traces d'usures: néant

SAV : néant
Remarques : rooté, Recovery TWRP
Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Envoi recommandé ou remise en main propre région Nantes
Prix : 400 € + frais de port
Échanges acceptés
:
Non

 

Je l'ai payée 752,84 - 100 € d'ODR + 49,92 Etui-Stand Belkin (cuir) + 144.89 € carte µSD 128 Go (prix à la sortie) soit 807,66 €.

 

Le câble et le chargeur sont fournis, en revanche je n'ai pas gardé l'emballage d'origine.
(Je ne garde jamais les emballage, je n'aime pas les emballages^^)

Je dirais que je le laisse à 400 € + port ?  C'est convenable ?

 

Je précise qu'elle est rootée (Kitkat entravant la liberté d'écrire sur µSD) et que j'y ai flashé un Recovery TWRP.

PS: Les  cartes SD 128 Go demandent un petit temps de latence au boot avant d'être montées, là où c'est instantané pour une 64 Go

 

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible, mais j'ai la flemme.

 

D'autant que Kitkat 4.4.2 qui est livré dessus est une peste si on roote pas puisque quasiment aucun des applis puissantes n'a le droit d'acceder à la carte µSD. Or une fois rooté, autant mettre un Recovery TWRP pour pouvoir sauvegarder la totalité de l'appareil.

 

Perso, je n'allume cette tablette que pour mettre à jour les applis car je n'en ai désespérément pas l'usage.

 

Donc je ne le ferai pas moi-même.

 

Le Firmware est là :  http://www.sammobile.com/firmwares/3/?download=28971

et on trouve Odin un peu partout (moi j'ai la version 3.09)

 

là, par exemple : https://mega.co.nz/#!UdRRyCAT!H4FyVxYynNWvXqRNmnpMGQRCP-dG3uykgP2pT4rh8Ek

Modifié par tchibeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

super ton annonce,(moi rootée comme çà j aurai pas besoin de le faire). suis en train de voir pour le budget, et pour l'envoi si on fait affaire. y a un souci, ma ville (ajaccio) la distribution du courrier en greve depuis 2 mois. fait moi un MP au cas où t arrives pas à conclure avec Fatalix... bonne journée.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fatalix ne s'étant pas (encore ?) porté acquéreur, mais s'étant contenté de s'enquérir, le premier arrivé sera le premier servi.

Je dois m'absenter aujourd'hui, puis de nouveau dimanche pour une semaine de congés bien mérité. Je n'aurai pas de wifi, juste mon smartphone 4G.

 

J'ai une soeur à Bastelicacia.

Si tu étais acquéreur, je pourrais la contacter pour savoir ce qu'il en est de la distribution du courrier ?

Je suis étonné, elle ne m'a rien dit de tel.

Modifié par tchibeck
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

 

seule la ville ajaccio est concernée. bastellicaccia pas loin, mais pas la même commune.

au cas où on pourra peut etre passer par son adresse et j irai recuperer l envoi. je promet de revenir vers toi.

comme tu dis premier arrivé premier servi. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit non non non. Un Colissimo assuré c'est 20 € donc on dit 420 € et effectivement il est trop tard pour que je le prépare et le poste avant mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...