Aller au contenu

Cyanogen 4.0.2


furax

Recommended Posts

Je viens de tester la cyanogen 4.0.2 sur 2 jours. C'est ici : http://symfonix.blogspot.com/2009/08/installation-de-la-cyanogen-402.html

Pour le moment c'est la meilleure ROM que j'ai testée. Autant en termes de fonctionnalités que de fluidité. Bien sur les afficiendos de l'interface Sense n'aimerons pas.

Si vous voulez des infos supplémentaires, [color=red]n'hésitez[/color] pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool sur poste sur ta maj en 4.0.2

je voudrais faire la meme chose mais je bloque quand le phone reboot, il est bloqué sur l'image de départ. Ma question : faut il connecter le phone au pc via usb ou pas, enfin dans les deux cas (connecté ou pas) cela ne marche pas.

Si vous avez une solution, je suis prenneur

Modifié par yoman74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yoman74 : personellement je ne fait rien en usb, je place juste le fichier ZIP à la racine est je reboot. Par contre j'ai flashé un recovery particulier. En fait pour toi il faut vérifier que tu as bien fais un wipe avant d'installer la ROM. En plus le premier boot est assez long.

@Fluckysan : L'autonomie n'est à mon avis ni meilleure ni pire. Le pire ce sont certaines applis (en particuliers certains widgets) qui te vide la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ces explications sur cette rom cyanogen (on a même la solution pour le repondeur visuel).

Mais n'étant pas un crack (même si j'ai reussi à passer mon HTC en mode root) je n'arrive pas à trouver un tuto qui puisse m'expliquer pas à pas comme changer ma version d'orgine avec celle ci.

(Et oui par exemple le "wipe 'est quelque chose de totalement inconnu pour moi).

Merci beaucoup.

Thomas

Modifié par thomas06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question, je suis sous la cyanogen 4.04 et pas mal d'applis sont en anglais (gmail, market...), bien que mes parametres soient FR. Ya un truc a faire, ou il faut attendre une prochaine update ?

Sinon de steel ou d'opera, lequel est le + rapide, d'apres vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...