Aller au contenu

Mon bilan sur l'appareil photo


etsnotes

Recommended Posts

Bonjour moi je n arrive pas a avoir de belle photo avec le mode magic focus. De pres comme de loin soit la photo est toute flou soit toute net . avec un pote on a fait des essais , lui avec son galaxy s5 moi avec le g3. Y a pas photo le s5 est meilleur de pres ou de loin.

Modifié par samsel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'appareil photo est vraiment bon, déjà l'autofocus est vraiment rapide, se qui est sympa, ensuite pour la qualité en elle même elles sont bonnes pour un smartphone. Le plus la simplicité mais surtout la fusion de tout, ainsi il est possible de prendre une bonne photo assez rapidement sans changer de mode.

Après c'est sur que par moment il aurait peut être été pas mal d'avoir des options pousser, mais en règle générale c'est du tout bon.

 

J'en vois pas mal parler de couleurs fades, je trouve pas, elles sont mêmes bonnes, je viens d'un S4 et en comparaison, elles sont plus fades sur le S4 (désactivation du flash), qui compense en activant facilement le flash (mode auto) mais du coup les couleurs et la photo en elle même ne garde pas le même aspect.

Les couleurs ne sont pas criardes et restent réalistes.

 

 

Pour le coup assez surpris dans le bon sens du terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux que ça intéresse (je ne sais pas si quelqu'un a déjà abordé le sujet), voici un lien vers une application photo qui permet de retrouver le menu du G2 et pas mal d'optimisations. Le dev est très présent et très à l'écoute des utilisateurs.

http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/app-xcam-lg-v5-1-0-t2873604

L'essayer c'est l'adopter...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je viens d'un galaxy S5 et honnêtement l'appareil du S5 est vraiment meilleur, certes celui ci G3 est bien, très bien même.

mais j'ai beaucoup plus de cliché raté sur le G3, j'ai souvent des petits flou...

 

les deux sont très bon, mais le s5 est clairement meilleur sur ce point là...pourtant je pensais que le stabilisateur optique+laser aurait un très bon impact sur les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guizmo je l'ai téléchargé mais pas installé. En gros l'application peut faire ce qu'elle veux avec votre appareil. Les SMS, mails, déverrouiller le téléphone elle même.. Wow faut être maso lol.

Je pense que l'application native a les même droits :

-dévérouiller le tel pour acceder directement à l'appareil photo depuis les touches racourcies

-SMS pour partager des photos depuis l'appli photo

-mails pour la même raison que les sms

-...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaat ? Mais lol on a plus le droit à notre vie privée alors ? m**** on m'a rien dis de tout ça quand j'ai acheté mon smartphone. Peut être que tu t'en fou qu'on connaisse ta vie en dix secondes. Moi non.

Je viens d'expliquer pourquoi  il y a tous ces droits.

Sinon tu te contenterais de l'appareil photo et rien d'autre, pas de racourcis pas d'envois de photo depuis l'appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...