Aller au contenu

Un score assez bas sur Antutu..


Recommended Posts

Bonjour à toutes à tous :)

 

Voilà, j'ai eu mon LG G3 y a deux jours et j'ai dessuite fait un petit benchmark après avoir fait la petite maj logicielle :)

Cependant, j'obtiens un score plus bas que le G2 sur Antutu.. Et je trouve ça vraiment louche...

Est ce à cause de l'écran 2K ?

Quels sont vos scores Antutu ?

 

Merci :)

 

214861Screenshot20140807125025.png

Modifié par fluxboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est surtout du a antutu qui trafic ses score pour faire vendre les portable qui son au dessus des tien dans la liste score final comme par exemple le htc one m8 qui fais du 40000 mon *** mon colegue a un m8 il fais le meme score que moi avec mon g3 soit 30000 et quelque donc a mon avis certain constructeur doivent avoir des partenariat pour que antutu fasse de la pub avec soit disant de gros score de perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord !

Bon après, un pote a un G2, je lui ai demandé de faire le test il fait 26843, donc je suis quand même au dessus !

 

Je me demande comment sont fait ces barres de résultats. Surement une moyenne des test effectués ? Donc ça prendrait en compte ceux qui les overcloack ?

Ou alors une sorte de partenariat comme tu dis, mais bon.. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bench est faussé car l'écran prend et bouffe beaucoup... Donc ne pas se fier au score. Sans compter ce qui tourne derrière utilise greenify et xposed Après tu verras ton score sera de 33000 à 36000 en gelant les applications qui tourne en tâche de fond.

Modifié par jude322000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut

faut pas acheter un g3 pour battre des records sous antutu la faute  a l'ecran 2k .... j'arrive a 30 000 a la volé  mon g2 faisait mieux 36000..mais full hd seulement et ce n'est pas pour autant que le g3 rame bien au contraire.

 

Ton G2 faisait 36000 en 4.3. Après le passage à KK il fait entre 27-28 et 31K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé les gars , avec mon G3 je suis à plus de 37000 points avec une rom d'origine non rooter sans surcouche opérateur!

Je confirme

De mon côté rom d'origine, non rooter également, nu opérateur, j'ai obtenu 40744 sous Antutu5.... (LG G3 32Go)

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...