Aller au contenu

IP 67/68 (Xcover, Defy, Quechua, SGS Active...)


Recommended Posts

J'ouvre ce topic dans le but de collecter des infos sur un éventuel nouveau Samsung Xcover ou Archos Quechua Phone ou Motorola Defy ou autre smartphone du genre.

 

Actuellement il n'y que le SGS 4 Active qui correspond a mes critères mais il n'est pas dans mon budget et en plus je trouve que le coté "baroudeur" n'a pas été assez poussé, que ce soit la coque ou la batterie.

 

Voila, merci d'avance pour vos éventuel infos.   :emo_im_angel:  

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je connaisse le budget quand même, sinon je propose un peu au pif comme ça :

 

Lenovo S750 ? MT6589 (un peu vieillissant mais performant), 1Go de RAM, qHD, etc.

 

Le S4 active n'est pas si cher que ça. Le même prix que le S4 normal maintenant.

 

Le Honor 3 de Huawei qui fait mieux que tous les autres (milieu et bas de gamme résistant à l'eau), MT6589, HD, 2Go de RAM, etc

 

Sinon, il y a toujours l'Xpéria Z, qui est un peu moins cher que le S4 Active.

 

Jusqu’à Jeudi 14 Août, c'est fiable.

 

http://www.vente-du-diable.com/portal/ventes-privees/samsung_smartphones/galaxy_s4/prod1019755-samsung-galaxy-s4-active-28i9295-29-bleu

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas d'import, notamment par rapport a la 4G.

 

Je cherche un entré/milieux de gamme, moins de 300 , comme les XCover, Defy, Quechua mais je suis pas pressé de toute façon, j'suis plus a la recherche du bon plan, si il vient, tant mieux, si il vient pas, tant pis.

 

Ecran: 4.5" minimum 

4G

Batterie: le plus possible

Ram: 1.5 Go minimum 

GPS: Glonass

 

Proco: Du S400, ou truc du genre.

Definition: Du qHD ça suffit (ça consomme moins).

Photo: Un truc correct, avec un moyen de gamme faut pas s'attendre a autre chose.

 

 

Oui, ya le xperia Z, si je trouve une offre intéressante sur le bon coin, why not.

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@@riel !

Pourquoi ne créé tu pas un sujets dans la section "Conseils avant achats" avec tout les critères que tu as posés ici ? Là bas il y a toujours du monde pour répondre ;-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...