Aller au contenu

Coques K Zoom


Recommended Posts

Je vous présente les différentes coques disponibles pour le K Zoom après mes longues recherches ...

 

Les coques complètes (avec objectif) :

 

 

Les coques simples :

 

 

Perso j'aimerais une dans le style de l'auto pop de samsung mais elle est trop cher !! Alors en attendant j'ai pris la simple S Line

Modifié par Lexonarkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et personne n'a trouvé de protection d'écran en verre trempé ?

Perso j'ai cherché mais sans succès.

 

Les coques présentées n'ont seulement moi aucun intérêt.

L'arrière du téléphone n'a pas besoin d’être protégé , au pire tu changes la coque arrière dans deux ans si besoin .

En revanche l'écran aurait bien besoin qu'on le bichonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas d'accord... l'objectif de l'appareil prend la poussière et c'est pas bon du tout !

 

Je bosses en extérieur avec ce téléphone... c'est sur que dans un bureau ... moins besoin. 

 

J'ai donc craqué pour une coque avec volet. 

 

1ere commande "budget" : la IMUCA.

 

Le volet est non fonctionnel. C'est un simple cache qu'on doit enlever à la main AVANT de sortir l'objectif... au risque d'endommager le mécanisme.

 

Elle traîne sur mon bureau...

 

2e commande: La VRAI coque avec le volet ARAREE, trouvé sur Ebay. 

 

Un peu mal au ku c'est vrai...

 

Mais la coque est fonctionnelle, et très épaisse. Je penses capable de sauver d'une bonne chute. 

 

Elle déborde légèrement de l'écran ce qui fait un petit bourrelet en caoutchouc. 

 

Le volet protège parfaitement l'objectif et se déclips seule. 

 

On doit par contre le replaquer à la main après utilisation. Rien n'est parfait. 

 

Pour mon utilisation c'est parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je ne suis pas d'accord... l'objectif de l'appareil prend la poussière et c'est pas bon du tout !

 

Je bosses en extérieur avec ce téléphone... c'est sur que dans un bureau ... moins besoin. 

 

J'ai donc craqué pour une coque avec volet. 

 

1ere commande "budget" : la IMUCA.

 

Le volet est non fonctionnel. C'est un simple cache qu'on doit enlever à la main AVANT de sortir l'objectif... au risque d'endommager le mécanisme.

 

Elle traîne sur mon bureau...

 

2e commande: La VRAI coque avec le volet ARAREE, trouvé sur Ebay. 

 

Un peu mal au ku c'est vrai...

 

Mais la coque est fonctionnelle, et très épaisse. Je penses capable de sauver d'une bonne chute. 

 

Elle déborde légèrement de l'écran ce qui fait un petit bourrelet en caoutchouc. 

 

Le volet protège parfaitement l'objectif et se déclips seule. 

 

On doit par contre le replaquer à la main après utilisation. Rien n'est parfait. 

 

Pour mon utilisation c'est parfait. 

Content que tu aies trouvé ton bonheur !

 

Perso je suis en milieu urbain donc pas les mêmes besoin que toi .Je ne suis pas assujetti à la poussière 

 

Il n'en reste pas moins que je suis toujours à la recherche d'une protection en verre trempé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris celle là : http://www.amazon.fr/Galaxy-GMYLE-Wallet-Classic-Samsung/dp/B00MEB25B0/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1411656177&sr=8-3&keywords=K+zoom

Je voulais une coque avec un rabat pour protéger l'écran, et quelque chose d'assez costaud pour bien protéger l'ensemble (pour mon boulot il me fallait ça)

J'ai pas trouvé de coque avec un rabat pour l'écran et une protection de l'objectif malheureusement du coup sur celle là il y a le rabat avec porte carte.

Elle est pas mal du tout pour le prix, bémol donc l'abscence de protection pour l'objectif mais vu l'épaisseur de la housse l'objectif ne dépasse pas du coup. Autre petit détail, les touches marches volumes +- et photo sont plus difficile à manipuler et pour finir l'abscence de fenetre sur le rabat. Voilà pour les critiques pour le reste, elle a l'air très resistante dans l'ensemble même si elle apporte encore plus d'épaisseur au téléphone qui n'en manquai déja pas. Le fait de pouvoir mettre le téléphone en paysage est un vrai plus pour regarder les photos. Pour prendre des photos le rabat n'a pas l'air de géner tant que ça mais à voir à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un verre trempé et que tu n'es pas pressé ( 1 mois ) il y a celui la à 8.91€ 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141368089247&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

.

sinon pour 13.89€ le vendeur est en France en 6j max je crois que je vais la commander chez lui car j'en ai besoin mi Octobre pour un voyage 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271614162002&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

.

pour la coque j'ai pris celle la en attendant mais la vraie Samung Cover est très belle 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=191188889257&var=490338647292&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux un verre trempé et que tu n'es pas pressé ( 1 mois ) il y a celui la à 8.91€ 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=141368089247&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

.

 

Commandé!   :)

 

Par contre, comment l'installer sans poussières dessous ???? 

 

J'ai jamais réussi...   :mad:

Modifié par cooki1977n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...