Aller au contenu

[APP][BETA] Minima Player


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais fait un test de ce lecteur minimaliste (ce qui me va bien...) et je ne pouvais pas naviguer dans ma SD externe (oui, c'est moi qui ait laissé un commentaire sur le Play Store, et à qui tu as répondu...)

 

en voyant que la dernière version datait d'après ta réponse, j'ai essayé... et ce n'est pas mieux ! Non seulement je ne peux plus afficher la navigation pour la SD externe, mais aussi interne... En fait, il ne m'affiche qu'une fenêtre de sélection vide... qui fait planter l'appli quand je choisis OK !

 

J'ai bien sûr fait un nettoyage des données (effacer les données) et un force close... Ch*ant, moi ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ta réponse et pas de soucis je préfère savoir ce qui cloche  ^_^

 

Effectivement j'ai posté la dernière version sur le Playstore dc je pensais qu'il n'y avait plus de soucis par rapport à ça... Je vais voir ce que je peux faire a la fin de la semaine, pourrais-tu me donner la version d'android que tu utilises? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 'stock' (appareil non rooté) : 4.0.3 (Ce n'est donc pas le bug de Kit-Kat ! ;) )

Petite question (je ne suis pas dev)  : Il n'y a pas des API Google pour faire la navigation ? Ce serait peut-être plus simple pour toi que d'avoir à "bidouiller"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une réponse de NON DEV de ma part... ;)

 

J'ai trouvé, en faisant une recherche sous... Google sous les termes "android api file explorer" des trucs qui pourraient correspondre (au moins au niveau du concept, je ne sais pas si c'est intégrable dans ton appli...)

 

Certains sont bloqués à mon boulot, mais je pense qu'il y a matière à lire... ;)

 

http://stackoverflow.com/questions/5612812/android-file-manager-library

 

https://github.com/mburman/Android-File-Explore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii, j'ai regardé le second lien ca reviendra au même que ce que j'ai déjà :( , pour le premier lien j'ai pas tout regardé mais il y a des choses intéressantes. Après j'avais deja cherché un explorateur et trouvé un qui semblait pas mal (par contre faudra que je regarde la license..). J'vais tester tout ca demain normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon finalement j'ai voulus testé l'appli..

Et bien cela ma était impossible.. Elle a marcher qu'une fois, et au bout de 30 seconde.. FC.

Dommage pour une appli de moins de 10Mo :/

5eaf66fde1b32675a52d4eda81505218.jpg

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhm.. Impossible de lire une musique..: J'ai ouvert la barre de navigation à gauche (La où on choisi le dossier..) J'ai voulus choisir le dossier, un cadre blanc c'est ouvert.. Sûrement pour choisir le dossier.. Mais rien ne s'est affiché.. J'ai donc cliquer sur Ok, et là, FC. Puis après à chaque fois que j'ouvrais l'appli.. Image blanche (un peu grise) puis FC au bout de 5sec à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la fenêtre blanche est "censé :P" afficher les dossiers disponible, ce qui est bizarre c'est que sur certains appareils il n'y a pas ce bug...

D'accord, donc le problème est bien pour l'affichage des dossiers, pour toi comme pour YoLoLo et orefie, j'vais essayer de régler ça en priorité :)

Modifié par BKR APPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orefie, je crois que je pourrai voir le rapport quand la console sera mis a jour ^^

En attendant, j'ai exporté une nouvelle version de mon player, plutôt que de la publier sur le Playstore et d'attendre pour des retours, si y'en a qui veulent se porter volontaire pour la tester, c'est avec plaisir, contactez moi en mp, merci  :)

Modifié par BKR APPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version provisoire : Supprimé

Nouvelle page google+ pour les versions beta ici : https://plus.google.com/communities/100773118512346253074

 

Ps : Orefie tu ne peux plus recevoir de mp, ca marque "Le membre orefie ne peut plus recevoir de nouveaux messages"

Modifié par BKR APPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version provisoire : http://uptobox.com/n4fy6cf1l6ce

Nouvelle page pour les versions beta ici : https://plus.google.com/communities/100773118512346253074

Ps : Orefie tu ne peux plus recevoir de mp, ca marque "Le membre orefie ne peut plus recevoir de nouveaux messages"

J'ai tester la version beta sur le Play Store > Bug: (J'ai envoyé le rapport en espérant aider)

8830b0d5f04d356f177827a760ebcee1.jpg

Et pour l'autre lien, serait il possible de l'uploader sur Mega par exemple SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis : Supprimé

Par contre même pour les versions publié en beta sur le Playstore il y a apparemment un petit temps à attendre donc c'est possible que ce n'est pas mis à jour la version beta que tu as téléchargé, donc go uptobox ou mega pour être sur ^^

Modifié par BKR APPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien marche nickel ;)

L'appli marche maintenant..

Je peux donc faire mon petit retour.. Donc je pense que des paramètres seraient nécessaire (par exemple: Pouvoir changer la couleur du thème), et aussi un Égaliseur ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh nickel, merci d'avoir testé :)

(Tu as testé la lecture de musique en interne comme sur une carte externe c'est bien ca?)

Alors pour l'égaliseur on me l'as demandé aussi, je ne sais pas si je vais le faire car je souhaite rester dans le thème et le principe minimaliste..

Pour le thème oui c'est une bonne idée, par contre il y aura la possibilité de changer uniquement la couleur rose (barre de progression et l'icone pour classer la playlist) pour ne pas avoir une application lourde et qui respecte le meme design, je pense faire en sorte que le thème se change lors d'un glisser vers le haut ou vers le bas sur la jaquette, histoire de ne pas encombrer l'écran avec des boutons, je vais y réfléchir  :P

 

Si vous avez des idées n'hésitez pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai testé que la mémoire externe..

Ensuite concernant l'égaliseur... J'estime qu'une appli minimaliste est entre 0Mo et 3,5Mo.

Et concernant le thème.. Je parler bien entendu de la possibilité de changer la couleur rose.. Puis peut être aussi l'icône de l'appli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'externe était plus important donc c'est cool :)

L'icone ne changeras pas lors du changement de thème, après je pense mettre 3-4 couleurs pas plus. Pour la nouvelle version je pense la publier ce soir, on aura :

- Correction de l'explorateur de dossiers

- Correction de fin de la playlist lorsque l'on est en ordre de date

- Petit bug de rotation corrigé

- Infos détaillés sur une chanson lorsque l'on reste appuyé dessus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai testé ton applications, elle est parfaite très facile à adopter! Je l'aurais bien utiliser comme lecteur par défaut mais je suis trop attaché à l'application Walkman :) Les seuls défaut que j'ai trouvé c'est de ne pas avoir les contrôles rapide dans le tiroir des notifications et aussi je trouve ça un peu pénible de devoir aller chercher les musique dans chaque dossier! Mais sinon très belle applications, bonne continuation :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Peut être que je rajouterai un bouton play/pause à la notification en plus du bouton suivant déjà présent..

La nouvelle version est posté avec en plus de ce que j'ai posté plus haut, la possibilité de changer de thème en faisant glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut sur la jaquette ou sur le fond (couleurs bleu, vert et blanc supportés en plus du rose)!  :)

370828TechnologieThemer.png

Modifié par BKR APPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...