Aller au contenu

alcatel on touch 6034r connection avec ma mercedes


cafougnette

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'acheter une a180 avec syncro avec portable.

je suis allé chez mercedes et apres controle le prob vient de mon telephone :

a savoir : mon alcatel et reconnu par la voiture je peux appeler par la voiture mais la comunication apres ce fait par le telephone pas de connectivité avec la voiture

je cherche le reglage de mon alcatel  (pas trouvé sur le notices)

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cafougnette !

Si ta connection passe par le Bluetooth, essais l'appli "soundabout". Mon Idol S ne reconnaît pas la connectivité mini jack avec certains casques, amplis et autoradio... Cette appli a réglé le problème. Elle s'occupe aussi des connections Bluetooth...

Envoyé de mon ALCATEL ONE TOUCH 6034R en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour Cafougnette,

J'ai le même problème avec une A160 de 2011 et mon Ultym 4 (version Bouygues de l'Idol S) ainsi qu'avec le nouveau OneTouch Idol 2S Android ver 4.3.

J'ai trouvé un détour pour faire fonctionner le téléphone  par l'autoradio en Bluetooth.

J'ai l'appli SounAbout version 2.5.7.8 (La seule qui corrige mon problème) mais il faut savoir que malgré tout, le premier appel ne passe pas par la radio.

Alors, quand j'ai besoin de la liason Bluetooth, j'appelle une fois mon répondeur et ensuite tout est OK.

Voir le sujet dans le forum Bouygues BS472  : https://forum.frandroid.com/topic/178403-ultym-4-idol-s-bluetooth-et-main-libre-voiture-pas-de-son/

Je n'ai pas encore demandé au SAV Mercedes.

Si ce bricolage peut t'aider .....

Avis à Tous: Je suis preneur de toute autre meilleure solution à tester

Modifié par pstone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

merci a tous pour m'avoir aidé pour ce "probléme"

 

pstone  avec SounAbout apres multiples essais (car l'anglais pour moi  0 ) j'y suis arrivé  mais la communication avec mon appelant etant tellement mauvaise que j'ai tout abandonné et viré le prog

de ce fait retour a la case départ et pas besoin d'aller chez mercedes je l'ai fait et il te monterons qu'avec le portable a la "pomme" cela marche

 

bonne chance si pour toi cela marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...