Aller au contenu

Ma nouvelle tablette ne démarre pas.


geels

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir, j'ai tenté d'allumer une tablette MPQC784 (qui fut la dernière et je n'ai que pu prendre celle d'exposition). Ça fait désormais 2 heures qu'elle reste bloquée sur un magnifique "Android". Même si je compte ramener la tablette dès que possible à cause d'un endroit cassé sur le contour, je voudrais savoir à quoi cela est du. J'ai testé la touche reset, je n'ai pas pu tester de la démarrer en appuyant sur une touche du volume vu qu'elles n'existent pas (je crois qu'il faut contrôler le volume depuis la tablette) et j'ai testé de la redémarrer plusieurs fois. Les personnes qui risquent de répondre par "Attend encore", je ne vous dirai rien, je ne vous jugerai que là dessus.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout chose, merci de bien vouloir lire attentivement :

>>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<

et faire ce qui y est expliqué pour changer le titre de votre sujet et le rendre conforme.

Vous pouvez vous inspirer des titres des autres sujets pour comprendre la forme à utiliser.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc juste avec le titre, je grille les 3 premières lignes des règles. Corrigé.

Sinon c'est une réponse très constructive qui m'aide énormément, merci beaucoup. Vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais le titre n'est toujours pas bon. Il faut le faire commencer par [MPQC784] entre crochets comme ceci dans ton cas.

 

Le but n'était pas d'être constructif mais de faire respecter les règles de cette section. Tous les membres (moi y compris) les respectent, cela permet d'identifier d'un seul coup d'oeil le modèle de tablette concerné par chaque sujet. On a toujours fonctionné comme cela. Je suis désolé si tu prends cela comme une contrainte insupportable.

 

Pour ce qui est de ton problème, tu as déjà très bien fait le diagnostic toi-même : faute de boutons de volume il n'y a aucun moyen connu de démarrer ces tablettes sous recovery, donc c'est très mal engagé. A part le SAV, je n'ai pas de solution à te proposer dans l'immédiat mais peut-être que quelqu'un en aura une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...