Aller au contenu

Problème après avoir été mis dans l'eau


Recommended Posts

Bonjour, je me suis baigné dans une piscine avec tout les caches de fermé bien sur, et une dixaine de minutes plus tard le téléphone c"est éteint et il vibre en continu, il y a de la bué sur l'objectif, le flash s'allume tout seul, il charge, quand je le débranche la led passe du orange au rouge pendant un cours instant et plus rien...

Que faire, je suis déprimer surtout que je suis en Espagne jusqu'à la fin du mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, laisse le sécher bien comme il faut et surtout ne pas le charger après l'avoir mit dans l'eau ! c'est parce qu'il chauffe qu'il y a de la buée sur l'appareil photo, laisse le tranquil un moment (genre pendant la nuit) et oit demain matin s'il y a une réelle amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je me tourne aujourd'hui vers vous pour vous faire part de mon mécontentement concernant l'étanchéité du téléphone en question.

En effet, j'ai mis le téléphone à l'eau, étant donné qu'il possède cette fonction. Ce n'était pas la première fois bien entendu.

J'ai toujours, et encore, vérifié la bonne fermeture des caches.

Et là, surprise, après 2 minutes, je remarque des gouttelettes à l'intérieur de l'appareil photo. Rien de méchant, on peut quand même l'utiliser mais ça reste flou...

Donc voilà, je me demandais comment nettoyer ça, j'ai entendu dire que l'ouverture du téléphone était assez simple..

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra donc l'envoyer au SAV :/ tu ne peux pas faire autrement je pense à moins que quelqu'un de plus expérimenter que moi vienne t'aider mais je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose pour une oxydation désolé :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends, c'est bien embettant :/ mais tu ne peux faire autrement je pense, en tout cas la prochaine fois évite l'immersion, car moi mon vendeur ma dit que le téléphone présentait pas mal de risque à l'immersion et qu'il ne vallait mieux ne pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit-être chanceux car ma trappe s'ouvre de fois, mais du coter immersion sa fait au moins la 10eme fois que je m'en sert dans la piscine(eau salé) pendant 10 min, après je le rince à l'eau claire, pas de buer rien.

Mais c'est vraie que c'est la roulette russe sur ce Z2 côté immersion.

Modifié par matck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi un soucis d'étanchéité, avec des goutellettes devant l'aparreil photo, je me suis servi du téléphone normallement en laissant les caches ouvert pour que la bué deviennent vapeur quand le téléphone chauffe, et puisse s'évacuer, en 24h c'était parti, et je n'ai pas eu le problême que d'autres peuvent avoir (bué qui disparrait, mais dès que le téléphone chauffe, la bué revient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...