Aller au contenu

[SMA] 200€ (environ) - 4G bonnes perf générales


Recommended Posts

@@lemmy1916

Je sais bien, mais sans ODR tu achètes le moto G 4G à 199€ et le galaxy core à 119€, donc je te le propose au cas où. ;)
Mouai... j'ai vu l'ODR chez virgin... j'ai pas lu les conditions pr ceux qui sont chez virgin, mais pr ceux qui n'y sont pas, il faut prendre un forfait sans engagement, donc tu payes au moins 1 mois de forfait et en plus tu t'engages à payer le moto G 8€ pendant 24 mois, ce qui revient au prix de 192€... pas du tout intéressant, en fait ils se font 50€ de benef en plus des autres en temps normal. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lemmy1916 sinon tu as le huawei ascend G6. qui est à 250€ sous ce nom, sinon il est à 119€ chez bouygues sous le nom de "ultym 5".
regarde le test de frandroid, qui le considère comme pas mal pour son prix. ;)

mais si tu veux un tel tenu à jour, je pense qu'il vaut mieux prendre une moto G, je pense faire ça pour ma part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question aussi (qui permettrai d'avoir peut etre des modèles un peu meilleur) 

Je suis chez virgin, et j'habite sur Nantes la couverture 4G (sfr donc) en vaut elle la peine ? Ou alors puis je me contenter d'un H+ (auquel cas les redmi note, et quelque wiko a part le wax, doogee et cubot pourraient rentrer dans mes criteres) ?

(je précise mon forfait inclus la déjà la 4G) 

Modifié par lemmy1916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que mon année scolaire je la passe à Nantes donc toute l'année sur Nantes et puis ben quand je rentre chez moi je peux me co wifi.

Mais après c'est sans engagement donc si jamais cela ne me convient pas y a toujours moyen d'aller chez free ou sosh mais le fait de n'avoir pas de boutique m'indispose un peu si jamais y a un problème est ce que ce sera la misère ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais que la H+, ça me suffit parfaitement. La 4G, le seul réel avantage, c'est pour les vidéos en streaming, ytube etc. ;)

Donc oui Xiaomi, et Cubot restent ouverts. Deux très bonnes marques.

Doogee, je crois que c'est beaucoup moins gage de qualité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je suis chez b&you et ne pas avoir de boutiques ne me dérange pas... je ne suis jamais allé dans une boutique avant quand j'avais mon forfait chez bouygues... en général les mecs ne savent pas te dépanner et suivent les lignes de conduites qui leur sont écrites et que tu as déjà faites par internet donc... x)
sincèrement le H+ est suffisant pr regarder des vidéos, la seule limite sera ton forfait... 3Go ça part vite par exemple, j'ai eu la surprise une fois. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ;)

Mais les Xiaomi ont de meilleurs APN.

Quant aux Cubot, il faut se renseigner (il y a toute une section pour cela, plus le topic des reviews des appareils ;)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...