Aller au contenu

[SMA] 200€ (environ) - 4G bonnes perf générales


Recommended Posts

Bonjour,

 

dans ce cas, les smartphones, les droits de douane sont à 0% et la TVA à 20% donc, il me semble que l'on paie la TVA...

Souvent UPS, DHL, prends aussi sont petit "plus", quant au remboursement de cette taxe, sur le site lenteen que psychotiks donne en lien, c'est une "garantie de remboursement" payante (10€) donc, à mon avis et dans ce cas spécifique, l'import est une option discutable.

 

Marchandise à déclarer à la douane         Droits de douane          TVA                Nomenclature douanière

Téléphone portable                                               0 %                     20 %                     8517 12 00

Modifié par Nateo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je viens poser une question d'ordre un peu plus général :

l'annonce sur amazon stipule qu'il est envoyé depuis ou taiwan ou hong kong, cela signifie que je peux/dois etre soumis à la tva ?

Autant que sur un autre site tel que lanteen.fr ou sciphone.fr etc ... ?

Auquel cas quel site me conseillez vous pour l'achat d'un telephone type redmi mi 3 ou autre chinoiserie bien plaisante ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il me semble que tu trouveras cela dans les CGV d'Amazon, sinon tentes Lenteen, To2c, etc... Comme c'est un peu une loterie, tu pourrais échapper à la TVA.

Concernant Sciphone, je n'ai jamais eu de soucis avec eux.

 

@+ ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu dans le passé : étant chez virgin j'ai le choix en réalité entre sfr et bouygues du coup je vais peut etre reconsiderer la 4g comme bien importante (car la couverture de bouygues est consequente).

Habitant l'année à Nantes et l'été en Basse Normandie pensez vous que je ferais bien de prendre bouygues ? (rappel du forfait : appel sms illimités 3Go en 4G) 

Donc pour l'instant moto g 4g (et en deuxieme archos 50 helium). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon t'as le wiko birdy compatible 4G à 130€ qui vient de sortir.

ATTENTION, je ne fais que proposer, même si bcp critiques cette marque, elle a une forte croissance en France et c'est pcq pour le prix que l'on y met c'est rentable point de vu performance si on fait attention lors de l'achat. Ce ne sera pas un téléphone de la mort, mais il fera ce pourquoi il a été fait à l'origine : téléphoner, sms, surf internet, qq jeux. ;)

Et pour ce qui est des mise à jour, sincèrement si tu compares le suivi bas de gamme de samsung ou sony, wiko n'a rien à envier, t'as une mise à jour et c'est pas forcément probant... je parle de mon expérience perso. Entre mon xperia U acheté 200€ que j'ai du envoyer en SAV pendant 6 mois pour un centre de réparation à 100km de chez moi pour juste réinstaller complètement android pcq l'écran ne réagissait plus et que je ne pouvais pas le faire moi même, et le wiko cink slim de ma mère acheté 140€, je choisit clairement le wiko. pas un seul problème et une meilleur fluidité...

 

je répète, je ne dis pas que Wiko c'est génial, je dis plus que pour le bas de gamme le prix est plus représentatif par rapport aux autres marques... et que ça te fait moins mal quand ton tel te lache. par contre si tu veux du haut de gamme, c'est sur qu'il ne faut pas aller chez eux. ;)

j'ose espérer que ceux qui liront mon post, le feront jusqu'au bout et ne s'emflammeront pas. ;) Sincèrement j'ai juste appliqué un raisonnement logique avec mon expérience, je ne fais aucunement l'apologie de Wiko. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les wikos je pense qu'un test est mieux avant de les conseillers, ensuite ton rapport est liée au xperia u qui a été abandonné et mis avec une ROM pourrie pas Sony très vite, et c'est une vrai honte mais certaines marques suivent comme maintenant Motorola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...