Aller au contenu

Les annonces


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Effectivement très sympa ce Z3c,

J'ai le Z1c blanc depuis un bout de temps et j'en suis très contant...

Par contre j'ai un peut de mal avec la nouvelle face avant du Z3c blanc, elle est blanche !!

J'ai l'impression de voir un iPhone ou un Samsung !

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je préfère une couleur unis sur tout le téléphone, j'aime pas trop les smartphones bicolore dans le style du Z1C.

 

Après c'est une question de goût   ^_^

 

(En mode fanboy  B) , un Sony ne pourras jamais ressembler à un jouet en plastique de chez Samsung ou un Itruc de la marque pommé  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je trouve le mobile "tout en blanc" bien plus beau, j'adhérais pas à leur bi-coloration. J'etais frustré par la taille d'écran du Z1C (4,1 pouces + les soft keys), là c'est bien mieux. Je suis curieux de voir si les coins anti-chocs sont réellement efficaces : en tout cas, Sony prend soin de ses clients niveau résistance (étanche, renforcé, mon M8 est très jaloux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus beau que le Z3 alors que le Z1C était vraiment plus moche que le Z2

Même s'il est très réussi et me donne envie de passer à la caisse, je trouve que changer de tel tous les ans ou 6 mois c'est vraiment abusé

Le rythme est trop effréné mais salutations à Sony pour ce Z3C très réussi

Je passerais un jour à un Zx Compact, surement le Z7c  (mon Xperia Z tient bien la route je trouve) B)

Modifié par Poupougne
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précommandes ouvertes sur le site de Sony, avec une offre pour les ecouteurs à 1€

Mais pas de date précisée encore ?

 

Edit : il est maintenant indiqué sur le site de Sony "Les livraisons devraient débuter le 26 septembre."

Par contre, on peut remarquer que le PS4 Remote Play n'est évoqué que dans le descriptif du Z3, et PAS du Z3 Compact, contrairement à tous les articles qui en parlent sur le Z3 Compact également... Etrange ?

Modifié par Do0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est l'inverse, je préférais la face du Z1 Compact blanc à celle du Z3 Compact blanc.

Du coup je vais sûrement passer au noir, les autres ne m'emballent pas trop...

À voir en réel, en boutique, pour se faire une meilleure idée...

Ils pourraient élargir leur gamme de couleurs chez Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...