Aller au contenu

Application ressemblant à NoLED ou autre moyens


Hiraclis

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Asus Padfone Infinity premier du nom, et je souhaiterais lorsque je reçois un SMS que les LED en bas de mon smartphone, (c'est à dire la touche retour, accueil, et multitache) reste allumés en permanence afin de me prevenir de l'arrivé d'un nouveau message...

 

Jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucun solution dans les paramètre de mon Smartphone, j'ai donc installé l'appli NoLED, qui fait ce que je demande, sauf qu'au lieu d'allumer les touche de smarthphone cette appli affiche une petite icone sur l'écran su smartphone, donc c'est l'écran qui reste allumé et non les touches...

 

Je possédais un Samsung Galaxy S tournant sur Cyanogenmod, et une fonction permettait de le faire sans problèmes, le problème c'est qu'il n'y a pas de version Cyanogen compatible pour mon padfone, sinon il y a longtemps que j'aurais effectué le flashage...

 

Quelqu'un aurait 'il une idée pour m'aider ? une appli ou quoi que ce soit qui puisse faire allumer ces touche.

 

Merci d'avance de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'appli, j'ai réussi à faire fonctionner les backlight quand je reçois une notif, par contre une fois que je deverouille mon portable, les backlight restent éteintes... Donc ça marche pas totalement, du coup vu que j'ai compris que ces touches s'appelait "Backlight", j'ai trouvé pleins d'autre appli (BLN...) mais sans succès... C'est fou quand même, ça doit pas être bien compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...