Aller au contenu

envoi sms impossible


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jour système pour passer à la version Android 4.4, je ne peux plus envoyer de sms. Le centre De messagerie est bon. Je peux recevoir des Sms, aller sur internet, appeler et recevoir des appels. Pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eu le meme problème que toi avec le meme téléphone puis j'ai reussi a remédier a ce problème: il faut que ton application SMS par défaut soit hangouts et non la messagerie. Tu peut aller sur ton compte hangouts et activer les SMS dans les paramètres. Par contre quand tu n'es pas connecté en wifi et que tu veut envoyer un SMS ben les donnees cellulaires s'activent automatiquement. Si tu as une solution pour ne pas utiliser la 3g (car moi je ne l'ai pas en illimité ^^) tiens moi au courant ;) j'espere que je t'ai aidé(e)!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, 

 

J'ai eu le même souci suite à la màj kitkat.

 

Je viens de trouver la solution via ce lien : http://communaute.virginmobile.fr/t5/Modes-d-emploi/Param%C3%A9trer-votre-centre-de-messagerie-SMS/ta-p/8319

 

En fait, il faut modifier le N° tél du centre de messagerie de votre opérateur et tout rentre dans l'ordre.

 

Dans mon tel, il y a le N° +33609001390, je l'ai remplacé par le N° de ce lien +33770499999.

 

C'est chez Virgin, avec un autre opérateur, c'est certainement un autre N°.

 

A+

Modifié par sao78dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...