Aller au contenu

[eZee'Tab 7D10-S] stock firmware


pvsantos

Recommended Posts

Salutations,

Quelqu'un peut m'aider, je possède un Storex eZee Tab 7D10-S qui a obtenu en bootloop. Quelqu'un peut-il me fournir un lien vers firmware stock-je peux essayer de résoudre ce problème?

Merci d'avance, Cordialement,
Paulo

Modifié par pvsantos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En regardant la liste des sujets de cette section, vous avez peut-être remarqué qu'ils avaient tous le même format :

[eZee'Tab xxxxx] Bla bla bla

Non ? :)

 

Merci de bien vouloir lire attentivement ceci : 

  >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<

 et de modifier le titre de votre sujet pour le mettre "aux normes" de la section. La façon de le faire y est clairement expliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la modification et ... bienvenue, effectivement :)

Pour ce qui est des firmwares, nous n'avons pas identifié de serveur Storex qui héberge leurs firmwares (contrairement à MPMAN) donc ce n'est pas facile.

Il faut peut-être leur demander directement (à leur hotline support). J'avais pu obtenir comme cela assez facilement les firmwares de ma EZT1004 et ma 707.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

bonjour j'ai un souci avec ma tablette,j'en est 2 de tablette de marque elle fon tout 2 la meme chose ezee tab 701 et ezee tab 7D10-S , je pense que sa vien d'une mise a jour a faire mais sur leur  site y a aucune mise a jour comment obtenir la mise a jour ? merci et même en les contactant par tout les moyens aucune réponse de leur part !

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...