Aller au contenu

Sony xperia T qui ne marche que branché


Recommended Posts

Bonjour, comme le titre l'explique, mon Sony ne marche que branché sur le secteur, des que je le debranche il se rallume sans cesse. Je ne peux même pas m'en servir. Je me me souviens pas d'avoir fait une mise à jour système non plus. Il s'agit d'un modèle LT30pas version Android 4.3. Si quelqu'un a déjà eu le problème et surtout qui la résolu je suis preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Salut,

Tu dois aussi avoir un problème de batterie (puisque l'appareil ne fonctionne QUE branché au secteur).

Perso, j'envisageais le changement par une batterie neuve, moins de dix euros (sur ebay par exemple) ça serai dommage de passer à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai presque le même problème le mien ne fonctionne que sur le secteur ou en mode avion. Sinon redémarrage quasi toute les 30 secondes si je fais quoi que ce soit. C'est trop pénible. Je ne sais si cela vient de la carte mère ou de la batterie mais c'est vraiment trop lourd.

 

Il y a des logiciels pour tester son téléphone et savoir d’où ce la peut provenir ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Comme j'ai dis plus haut, une batterie neuve coûte moins de dix euros (port compris), il est également facile de trouver sur YouTube la procédure d'ouverture de l'appareil (qui est certes un peu délicate). Quand l'appareil a des problèmes de connexion (n'est utilisable qu'en mode avion) ça peut venir de la carte SIM, trop vieillote ou naze, il faut en réclamer une neuve (c'est gratuit) auprès de l'opérateur. Une fois ces deux opérations (assez communes) mis en échec, on peut alors rechercher ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...