Aller au contenu

Reconnaissance vocale hors connexion


alenbix

Recommended Posts

Bonjour, j'ai vu sur le net qu'il y avait une astuce pour utiliser la reconnaissance vocale hors connexion :

 

Dans les paramaitres, langue et saisie, reconnaissance vocale hors connexion, télécharger le package français (english par défaut).

 

Seulement après avoir dl le pack fr (et même tous les autres), lorsque je veux utiliser la reconnaissance après avoir coupé mon wifi, j'ai droit au "pas de reseau..."

 

Avez-vous une solution?

 

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais arrivé à faire marcher offline ce machin en Français ni a trouver une explication satisfaisante de ce non fonctionnement.

 

(un de mes posts sur le sujet ici)

 

Je me demande bien à quoi peut servir le pack de langue qu'on a l'option de télécharger!

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bas j'ai trouvé par hasard lol ^^

 

faut aller dans parametre langue et saisie ==> clavier et modes de saisie et changer par defaut : francais clavier google (au lieu de entrée de la touchpal) en gros le pack fr fonctionne avec clavier google, mais par défaut on utilise pas ce clavier là :)

 

Pas terrible, griller = crier ou guerrier ou switcher x) ... je prefere la connexion en ligne ou trouver une autre appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut aller dans parametre langue et saisie ==> clavier et modes de saisie et changer par defaut : francais clavier google (au lieu de entrée de la touchpal) en gros le pack fr fonctionne avec clavier google, mais par défaut on utilise pas ce clavier là :)

 

Pas terrible, griller = crier ou guerrier ou switcher x) ... je prefere la connexion en ligne ou trouver une autre appli

 

Tu peux élaborer l'explication?

 

J'ai installé le clavier google, l'ai mis par défaut, mais rien en faire, en mode hors connexion j'ai toujours:

0Bz6UEa.png

 

PS: c'est quoi "entrée de la touchpal"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en gros dans par défaut j'avais : 

 

Francais

Entrée de la touchPal (un truc installé de base)

 

j'ai coché

Francais

Clavier google

 

et la dans SMS j'avais un autre clavier et ça fonctionnait, mal mais ça fonctionnait

 

essaye ça

 

une fois dans par défaut clique sur configurer les modes de saisis

 

==> saisie vocale google (clique sur le logo parametre a coté)

 

sélect langues saisie ===>francais(france)

et assure toi que le pack est bien dl dans reconnaisse vocale hors connexion

 

Après je l'ai acheté ya 4 jours et c'est mon premier smart, donc je sais pas t'en dire plus

 

Si quelqu'un a une bonne appli pour la reco hors connexion, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois: il ne s'agit pas exactement de la même chose: tu parles de la "saisie vocale", qui peut remplacer ponctuellement le clavier pour saisir du texte *mot à mot*.

 

Je faisais référence à la *reconnaissance vocale* dans Google Now où on peut poser des questions.

 

Plus de détails ici: https://www.frandroid.com/applications/221110_google-now-liste-commandes-vocales-android

 

Tu verra que ça, ça ne marche pas hors connexion en Français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...