Aller au contenu

GT N-8010, mise à jour officielle...


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une tab 8010, que j'ai rooté peu après l'achat, elle est sous 4.1.2

 

Il semble que Kit et Kat soit enfin dispo.

 

Mais, à cause du root, impossible de le faire depuis la tablette ou via Kies.

 

Alors, faut-il supprimer le root pour pouvoir repartir une rom officielle? Si oui, comment opérer sans être un craque de ce genre de manipulations?

 

Ou bien, ne serait-il pas judicieux de réinstaller la rom d'origine (sortie usine) pour faire ensuite une MAJ officielle (quelle méthode adopter, sachant que je suis prêt à réinstaller toutes les applications)?

 

Quand dites-vous?

 

Merci

 

Oliv

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Tu as essayé via Samsung Kies 3 ? Franchement, c'est vrai qu'avec kitkat j'ai une meilleure autonomie, mais c'est tout. en fait, avec les problèmes de clavier je pense qu'au final j'ai plus perdu que gagné.... Réfléchis bien. KK est sympa, mais c'est pas la panacée. Avec JB, ma Notre était vraiment superbe aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'y croyais plus!

Après plus de six mois d'attente et ne souhaitant pas passer par Kies ou Odin, j'ai enfin reçu la mise à jour OTA pour passer sous KitKat, en version 4.4.2. Bilan : très positif. L'ergonomie globale me semble meilleure, le tactile et le stylet sont plus précis, Chrome est plus rapide dans le chargement des pages. La barre de notifications est passée en haut de l'appareil, comme sur un smartphone, et les touches virtuelles retour/home/multâche occupent la barre noire du bas, exit le racourci bidon vers les applications Samsung présent sous Jelly Bean. À noter également une meilleure gestion de la luminosité de la tablette en mode automatique, et une meilleure sensibilité du clavier virtuel malgré un design plus dégueu que sous Jelly Bean.

Merci Sammy, mieux vaut tard que jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je n'ai toujours pas  de mise à jour.

Elle est toujours sous 4.1.2 .

 

Que dois je faire pour passer sous kitkat ?

Est il possible de forcer la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai une tablette GT-N8000 et je n'ai pas de mise à jour :huh: :huh: :huh: j'ai la version 4.1.2

En Italie sur le site HDblog nous informe que la mise à jour est déjà disponible depuis le 01/04/15 ce n'est pas un poisson.......

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...