Aller au contenu

Mini pot de glace sur l'écran


Recommended Posts

Bonjour

J'ai sur écran petit pot de glace bougeant de droite à gauche et qui rigole mechament sur mon zerry 34 aidée moi pour cet glace qui bouge et on peu pas appeller correspondance à cause du système Android et je compétences pas assez forts.

Modifié par Minipotdeglace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peux tu, mieux expliquer ton problème parce que la l'orthographe c'est même pas du niveau maternelle.

Et comme @ l'a dit qu'est ce qu'un Zerry 34 car ça n'existe pas sur Internet.

Modifié par Rex99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci d'essayer de faire un effort pour être compréhensible, et de préciser la marque et le modèle de ton téléphone.

 

Je sens venir la contrefaçon, je ne connais aucun système Android avec un pot de glace en logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci indian65 pour votre reponsse.

Ma marque de smartpone est Zerry 34

Achete en chine hier et quand j'ai allumage du mobile j'ai rentré code Pin et j'ai un mini pot de glace qui rigole méchamment et qui m'empêche de appller à cause de restriction du system android. Desolé pour orthographe nul. Il chauffe direct sur prise du secteur murale.

Voici image méchant pot de glace sur zerry 34

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/ics-1.php" target="_blank"

Modifié par Minipotdeglace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une photo de ton smartphone serait la bienvenue, ton smartphone est inconnu de Google  :o

 

En ce qui concerne le pot de glace, je pense à l'Ice Cream Sandwich. EN ce qui concerne les restrictions, je dirais que vu qu'il a été acheté en Chine, il est possible qu'il n'utilise les bandes de fréquences valables pour la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire photo de mon smart phone inconnu de Google ? Je suis en chine et je n'ai pas utiliser ce mobile en France 1 fois que j'entre code de Pin j'ai ce Android qui rigole méchamment et qui se déplace de droit à gauche et je peux pas appelle à cause de restriction system android et il chauffe sur prise murale du secteur et jai acheté ce mobile sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien boutique internet ferme devenu plus existant fermé !! Que faire ?

S5 features a 5.0-inch display with a resolution of 720 x 1280 pixels. It’s powered by MediaTek MT6589 chipset, popular quad-core chip for affordable smartphone, which consists of quad-core 1.2 GHz CPU and PowerVR SGX 544 GPU. In terms of connectivity, it comes with HSDPA 7.2 Mbps, HSUPA 5.76 Mbps, microUSB 2.0 port, Wi-Fi 802.11b/g/n, Wi-Fi hotspot, and Bluetooth. There’s an 8 megapixels camera fitted on the back. On the front has a 5 megapixels secondary camera. The phone dimensions are 142 x 73 x 10 mm. It weighs 168 grams and runs Android 4.2.1 Jelly Bean.

Form Factor

Candybar

Network

2G: GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 MHz

3G: UMTS 850 / 2100 MHz

Display

5.0-inch

720 x 1280 pixels (HD)

293.7 ppi pixel density

16M colors

Capacitive multi-touch touchscreen

Processor

MediaTek MT6589 chipset

Quad Core 1.2GHZ CPU

PowerVR SGX 544 GPU

RAM & Storage

1 GB RAM

4 GB built-in storage

microSD up to 64 GB

Operating System

Android 4.2.1 (Jelly Bean)

Camera

8 MP rear camera

LED flash

Video recording

Modifié par Minipotdeglace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu t'es fait avoir, marque inexistante, site fermé ça sent à plein nez l'arnaque.

Je crains que ce soit mort.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé sur Web flash firmware possible pour ce probleme comment faire?

En plus mini pot de glace énervant de gauche à droite.

J'ai payé 298€ cher et ça veut pas fonctionner à cause d'un message de restrictions system android.

Modifié par Minipotdeglace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minipotdeglace

 

Bonjour,

 

Ce forum est francophone et ceci a bien été compris étant donné que tous les messages sont en français pour cela, je vous remercie de l'effort.

 

Néanmoins, dans les règles du forum sont stipulés qu'il faut un minimum de respect pour la langue française.

 

 

4- La rédaction de votre message...

 
Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations :

  • une formule de politesse en disant un simple "bonjour" ou "salut"
  • un langage courant mais correct. On oublie les expressions de quartier.
  • une orthographe et grammaire correctes. Donc on oublie le langage SMS et le 1337, même si quelques fautes sont tolérées à condition que le sens reste compréhensible.
  • des propos modérés. Pas d'insulte, de remarque à caractère racial, etc... On reste civilisé même "protégé" derrière un pseudo.

 

Les points qui ne sont pas respecté dans ce sujet sont ceux que j'ai surligné en rouge, merci d'y remédier dès les prochains messages.

 

Il faut aussi penser à fournir toutes les informations que vous demandent les autres membres afin qu'ils puissent tous vous aider, si cela n'est pas fait le sujet tournera en rond et restera sans solution.

 

Merci de votre compréhension.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Minipotdeglace

Bonjour,

Ce forum est francophone et ceci a bien été compris étant donné que tous les messages sont en français pour cela, je vous remercie de l'effort.

Néanmoins, dans les règles du forum sont stipulés qu'il faut un minimum de respect pour la langue française.

Les points qui ne sont pas respecté dans ce sujet sont ceux que j'ai surligné en rouge, merci d'y remédier dès les prochains messages.

Il faut aussi penser à fournir toutes les informations que vous demandent les autres membres afin qu'ils puissent tous vous aider, si cela n'est pas fait le sujet tournera en rond et restera sans solution.

Merci de votre compréhension. :)

Merci Psychotiks je vais faire tour mon possible pour ne pas faire de fautes mais je viens d'apprendre le français ;)

Et si vous le démarrarez sans carte SIM, ça donne quoi ?

@@biloute974

Ça me mets le mini pot de glace qui va de gauch à droit.

Modifié par Minipotdeglace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...