Aller au contenu

MMS ET FREE


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

nouveau parmi vous.

 

Je viens de faire l'acquisition d'un galaxy S5, j'ai un soucis pour envoyer les MMS. Je suis chez free. Je n'avais aucun soucis avec mon S2.

 

En effet, quand j'envoies un MMS sur le S5 de ma copine qui est chez free, elle le reçoit. Par contre quand j'envoies un mms  sur d'autres téléphone (un nokia Lumia 630 et un autre plus petit smartphone), ils ne reçoivent rien le premier est chez orange et le deuxième chez bouygues. J'ai fait les modif que free donnait et je les aient appelés ils m'ont dit que le S5 était "trop sophistiqué par rapport aux autres.

 

Est-ce un soucis du téléphone ou de chez free.

 

Merci pour votre aide,

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les paramètres sont:  free et free mms

nom:free

APN: free

proxi: non défini

port:non défini

nom d'utilisateur: non défini

mot de passe: non défini

serveur:non défini

mmsc:non défini

proxi mms: non défini

mcc: 208

mnc:15

type d'authentification: aucun

type d'APN:default,supl,hipri

 

 

free MMS

nom: free MMS

APN:MMSfree

MMSC: http://212.27.40.225

MCC208

MNC:15

type d'APN: MMS

 

L'itinérance est coché

 

Voila ce qui est noté sur le téléphone dans les paramètres.

 

Merci pour votre aide

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait les changements, mais toujours rien, même free ne savent pas, pour eux ce sont les autres opérateurs qui bloquent les mms (mdr).

 

Quand je suis chez mon beauf, les mms passent sans aucun problème (il est chez orange), ce matin sur l'autoroute, ma copine a essayé d'envoyer un mms, mon beauf l'as reçu. j'arrive chez moi, rien ne passe. Pour moi, je penserais à un problème réseau de chez free, mais bon, si ils ne disent rien je partirais chez orange, on verra bien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...