Aller au contenu

Gameplay / Let's Play : Modern Combat 5 : Blackout (facecam)


Faly

Recommended Posts

Hello tout le monde !  :)

 

Je créé ce sujet pour faire partager des vidéos que je fais sur Modern Combat 5, à savoir un let's play donc un suivi commenté du jeu. Le jeu est filmé en full quality, 1080p donc aucun problème de ce côte, et je commente en face commentary avec une caméra donc aucun de problème non plus sur la qualité pour ce point, vous me verrez jouer et commenter en même temps, sur le coin de l'écran  ^_^

 

En toute logique j'aurais partagé sur le sujet l'épisode 1 mais vu que l'intro que j'ai faite avant de commencer à jouer est plutôt longue, je préfère vous donner directement un épisode où je suis disons en "plein dedans", et avec la nouvelle outro à la fin faite par mes soins, soit l'épisode 4 (après libre à vous de remonter la playslist pour commencer au 1), actuellement j'en suis au 5e épisode :

 

#4 - Modern Combat 5 : C'est quoi ce monstre ?! Let's Play 1080p

 

Je prévois de faire une vidéo par jour jusqu'à la fin du jeu, donc si vous voulez suivre mon aventure sur MC5, ne vous en privez pas j'en serai le premier ravi !

Et bien sûr si vous voulez me laisser des commentaires, conseils ou autre, le sujet est là pour ça !  ;)

 

Merci et bonnes vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...