Aller au contenu

cherche pro des apps "GO"


ouechouech2

Recommended Posts

Salut,

 

J'utilise pas mal d'apps 'GO', GO sms pro, puis go Launcher, jusqu'à maintenant quand je recevais un sms et que je déverrouillais le screen d'origine de mon smartphone, le sms apparaissait dans dans une popup géré par Go Sms, c'était donc parfait, je pouvais répondre directement dedans.

 

Puis j'ai voulu tester le 'lock screen' de la même marque 'GO', il est très bien aussi, pas grand chose à lui reprocher, il est vraiment bien foutu, sauf un truc qui me contrarie pas mal...

 

quand je l'active et que je reçois un sms, que je déverrouille le locker, le premier truc que je vois c'est bien toujours la popup de 'go sms' mais 1 seconde après il ouvre automatiquement 'go sms' en mode full plein ecran par dessus... ce qui ne se fait pas si je met un autre locker...

 

C'est super désagréable, déjà par le fait que ca m’intéresse pas d'avoir systématiquement les conversations sms en plein écran sur un écran de 5.5 pouces... et parce que j'ai pas le temps de répondre sur la popup, puisque je dois attendre que la fenêtre s'ouvre en plein écran dans un 2e temps...

 

pas certain que se soit bien clair :(

 

Alors certains me répondront : change de locker... change d'apps pour les sms... oui c'est sûr, mais si je peux les garder les 2 je prefèrerais, go sms j'aime bien car il a la popup d'une part, il permet d'activer et de gerer la couleur et vitesse de clignotement de la led et çà j'apprécie bien. et du coup le locker de go j'aimerais le garder aussi car je le trouve super bien fait.

 

Voilà, merci si qq'un sait comment désactiver l'ouverture en grand de go sms au déverouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut juste une question quel thème du locker utilise tu ? moi j'ai le thème par défaut mais il y a pas ce problème là essai de regarder tes réglages du go locker et du go sms pro et regarder s'il ya quelques chose on rapport avec ton problème.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...