Aller au contenu

[SMA] €400 -fluidité-qualité écran/photo


Recommended Posts

*Budget: Max €400
*Type d'achat: Smartphone
*Taille d'écran: 4.5-5"
*Utilisation: Musique, photo,surf,appels&SMS Apps et quelques jeux.
*Critères principaux: Ecran (hd/full hd) Design agréable, Fluidité,stockage
*Import: non
*Bidouille: Non
*Pour combien de temps: Le temps qu'il ne me monte pas a la tête lol ^^ (2ans)
*Marque à éviter: wiko,Motorola,acer

 

Bonjours bonjours!

Alors voilà je suis à la recherche d'un nouveau smartphone, ayant l'iPhone 4S, j'aimerais switché vers Android car je trouve que le système d'ios est assez fermé... (Liberté!) Est-ce que le passage d'ios vers Android se passera bien? :P

Je cherche plutot un smartphone fluide, avec une qualité d'image au top et une bonne qualité d'appareil photo et qui ne plante pas.

Voilà tout ^^ 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

 

Préalable

 

Comme ailleurs dans le forum et comme dans la vie courante, il est bien entendu apprécié de commencer son sujet par une petite salutation : "Bonjour" ou "Salut" ou ce que vous voulez dans le genre      :)

 

Ceci était stipulé dans les règles de la section.

 

Merci d'y faire attention la prochaine fois, sinon, merci de vos efforts pour avoir respecté les règles de la section.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je serais plus orienté vers le galaxy S4 : je m'explique.

Premièrement, il vient d'iOS et ne veut PAS de bidouille, donc le nexus 5 perd un grand atout et dans ce cas autant prendre un G2, de plus la batterie du nexus 5 ne fait franchement pas rêver.

Aller sur un galaxy S4 avec touchwizz ne devrait pas trop le dépayser, et quoi qu'on dise, il y a plein de petites fonctionnalités très simpa! Et puis la qualité de la finition de samsung est prouvée. 

Il demande un bon écran aussi, l'amoled certes on aime ou on n'aime pas, mais l'amoled et le FHD du galaxy S4 rendent l'écran incroyable je trouve.

Niveau batterie, le G2 est un cran au dessus des deux autres, mais le S4 tient très bien le coup!

Enfin bref, à mon avis tu devrais prendre un galaxy S4, et si il ne te plait vraiment pas, alors le lg G2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...