Aller au contenu

Recherche firmware pour Motorola DROID RAZR XT912


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis à la recherche d'une firmware pour Motorola RAZR XT912. Mon telephone contient celle de Verizon mais je veux installer une autre  firmware car je ne peux pas utiliser mon mobile Hotspot avec la configuration prédéfini par Verizon.

Je réside dans un pays Ouest africain. 

Je suis un debutant donc j'aurai également besoin d'un tutoriel pour l'installer.

Merci de me venir en aide. : - (

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de patience... on est au mois d'août, le forum est peu fréquenté et cette section pas très active (peu d'utilisateurs de ce smartphone).

Ca finira peut-être par arriver :)

 

En tous cas, merci de ne pas faire de relance ou de up à moins de 48h d'intervalle, comme demandé dans les règles du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le modèle Verizon peut supporter les ROMs stocks du modèle Européen, mais tiens... Tu trouveras tous les firmwares stocks du RAZR ici : http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=10

 

Pour un tutoriel, je suis sûr que tu peux en trouver un ici : https://forum.frandroid.com/forum/355-motorola-razr-tutoriels/

Modifié par Spoke_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...