Aller au contenu

Recherche application anti vol


alenbix

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une application anti vol complète !

 

J'en ai essayé quelques-unes, genre cerberus qui est pas mal, mais qui ne localise pas mon téléphone si le wifi est éteint (hors, il est censé activé seul le gps, même éteint; mais meme si j allume le gps faut le wifi...).

 

Même un payant, au pire,

 

Fonction souhaitées : Un peu a la cerberus

 

-Localisation (même wifi/gps éteint)

-Toujours opérationnel si on change la carte SIM

- Afficher les messages recus par l'autre carte SIM

-....

 

Bref un truc qui permettent vraiment de retrouver le portable !

 

Merci d'avance de votre aide

 

EDIT: en fait cerberus semble vraiment impec ! Sauf la localisation si le wifi éteint.... Ais-je toujours autant d'option (prise de photo, localisation...) si on change la carte sim?

 

Un autre programme gratuit fait-il la même chose?

Modifié par alenbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai lu le poste de 5 pages en en tête, mais trop peu de programme intéressants.

Avast à l'air bien, mais les fonctions essentielles (activer wifi/gps a distance) sont payantes et je ne veux pas payer sans tester, encore moins en abonnement ...

 

Androidlost à l'air pas mal, mais je ne parle que francais x).

 

Si quelqu'un a d'autres programmes

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerberus permet d'activer le Wi-Fi, les données mobiles, etc... par SMS. Tout est détaillé dans l'aide sur le site officiel (voir 2eme question).

Il faut envoyer des commandes du genre "cerberus password enablewifi" sur l'appareil volé/perdu pour activer le Wi-Fi à distance.

 

L'application complémentaire Cerberus Client permet de faire tout cela avec une interface graphique. Il faut donc qu'elle soit installée sur un autre téléphone. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application ne me sert à rien car il faut un deuxieme smartphone ^^.

 

De plus, j'aurai aimé pouvoir l'activé d'internet, et même par activation par sms, il ne se connecte pas à mon fon belgacom (point d'accès ou je veux), alors que j'ai un autre programme qui doit m'y connecter automatiquement, cerberus n'a pas l'air de vouloir l'autoriser à le faire

 

 

 

 

 

Et aussi, il ne detecte pas mon gsm par GPS ! que par wifi (et si pas de wifi dans la zone...)

Modifié par alenbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'application ne me sert à rien car il faut un deuxieme smartphone ^^.

Pour envoyer des SMS, il vaut mieux avoir un autre smartphone oui !

Mais en 2014, ça ne devrait pas poser de problème de s'en faire prêter un quelques minutes, par un ami ou un membre de la famille... :)

 

De plus, j'aurai aimé pouvoir l'activé d'internet, et même par activation par sms, il ne se connecte pas à mon fon belgacom (point d'accès ou je veux), alors que j'ai un autre programme qui doit m'y connecter automatiquement, cerberus n'a pas l'air de vouloir l'autoriser à le faire

Et aussi, il ne detecte pas mon gsm par GPS ! que par wifi (et si pas de wifi dans la zone...)

Il n'est pas possible d'activer le Wi-Fi par Internet...

 

"Le contrôle à distance depuis le tableau de bord Web ne fonctionne que si l'appareil est connecté à l'Internet ( par 3G ou WiFi ), si elle n'est pas connectée, vous ne pouvez la contrôler qu'avec les commandes SMS"

 

Ensuite pour le GPS, ça fonctionne parfaitement chez moi, mais mon téléphone est rooté.

 

"Si votre appareil est rooté vous pouvez intégrer Cerberus dans la ROM et avoir 2 fonctionnalités supplémentaires : protection complète contre la désinstallation (Cerberus sera toujours actif même apres un wipe ou une restauration avec les valeurs d'usine) et même l'activation automatique du GPS sur Android 2.3.3 et supérieur."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

et pour le rooter je ne préfère pas, j'ai lu que ça faisait sauter la garantie... dommage

Rooter son téléphone ne fait en aucun cas perdre la garantie !

Ne pas confondre avec le fait de déverrouiller le bootloader (qui d'ailleurs n'annule plus la garantie si on sauvegarde ses DRM avant).

 

Plus d'informations ICI (question 5) ou encore sur Google. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à n'importe qui connaissant un minimum le monde d'Android, il te répondra la même chose.

Et Google est ton ami pour trouver tout un tas d'articles à ce sujet. ;)

Ceci dit, tu peux toujours aller questionner un vendeur, mais comme son titre l'indique, il n'est que "vendeur". Et il est tenu de respecter la loi. Il n'a pas à prendre ce genre de décision.

 

Bref, terminons cette petite parenthèse "root" car on s'éloigne du sujet là.

 

En ce qui concerne ton souci avec Cerberus, cela vient très certainement de ton téléphone ou du fait que tu ne sois pas rooté, justement.

Et le mieux dans ce cas là, est de contacter les développeurs directement sur le forum officiel (en Anglais seulement).

 

Sinon, tu peux toujours attendre qu'on te conseille une autre application.

Ou éplucher le forum car ce n'est pas les discussions qui manquent à ce sujet...

 

Pour finir, je rappelle que FrAndroid avait fait un dossier sur ça l'an dernier. Bonne lecture !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...