Aller au contenu

Streaming canalsat sur Chromecast


huguette

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je m'intéresse d'un peu plus près au chromecast depuis quelques temps. J'aimerai pouvoir diffuser sur le chromecast le Live TV de Canal/CanalSat sans pour autant être obligé d'avoir la fenêtre en plein écran sur mon mac (en d'autres termes, avoir sur la TV, via le chromecast, le LiveTV Canal + et pouvoir utiliser mon mac avec un document word etc...)

Est-ce possible ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Même sur Mac, aucun soucis ?

 

J'ai cru comprendre que via certains logiciels comme PLEX on peut aussi streamer des films que l'on a en local sur son mac, c'est vrai ? 

 

Il y a une offre plus intéressante qu'une autre pour acheter le chromecast ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un "Mac addict" mais je ne vois pas pourquoi cela poserait un souci.

maintenant le chromecast reste un produit google, et donc plus optimiser pour les appli android!

En tout cas le but general et de se servir de son Android comme telecommande multimedia, et le chrome cast comme d'une simple passerelle vidéo!

 

Il existe de multiple solution pour streamer (mais pour mac je suis pas la bonne personne)

Je viens aussi de decouvrir et essayer ca: http://korben.info/torrenttv-lisez-vos-fichiers-en-streaming-directement-television.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

 

C'est simple et sans fioriture, il suffit de faire glisser et deposer un fichier pour que ce soit streamer (torrent ou vidéo locale)

Modifié par yanosh1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...