Aller au contenu

Chomp SMS - Les MMS ne partent pas


Taphnis

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé Chomp SMS depuis avant-hier donc je débute avec cette application secondaire. Bien, mon problème est que les MMS ne fonctionnent pas. Je tente d'en envoyer un et j'ai toujours les "..." qui sont visibles à côté de l'image. Le MMS ne part pas. J'ai demandé au destinataire s'il l'avait reçu, eh bien non, rien. Ce n'est donc pas un bug d'affichage ni un bug d'accusé de réception mais bel et bien un bug dans les paramètres. (probablement et c'est pour cela que je vous contacte aujourd'hui)

 

Je vous remercie d'avance,

 

Taphnis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même genre de problème parfois. Plutôt sur des MMS qui mélangent texte + image. Ceux avec image seule partent bien.

J'ai joué sur la taille maxi de MMS dans les paramètres de Chomp en la diminuant, et depuis ça ne s'est pas reproduit (mais je fais peu de MMS alors...)

Tu ne serais pas chez Orange ou Sosh, des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur que ce n'est pas un problème de configuration du smartphone ?

J'ai eu un problème de Mms sur mon Xperia s et Bouygues m'a fait modifié mes paramètres.

Cela c'est résolu. Maintenant j'ai un Note3 et je n'ai pas réessayé

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis sûr de rien. J'avais supposé que les MMS partaient avec l'appli de base et pas avec Chomp.

Si ce n'est pas le cas ça peut être plein de choses, dont les réglages APN.

-- Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon problème Bouygues m'avait fait changer de serveur.

Il faut essayer avec l'application de base pour lever le doute s'il y a un problème

téléphoner à Orange sinon au Dev de l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu que je le sache ? aucune idée, je constate juste  :P

Contacte les développeurs de Chomp (en anglais of course), ils répondent bien (je les avais contacté pour une autre question) pour leur rapporter le problème. Ils t'expliqueront peut-être...

(et on se calme un peu sur les "up" STP ... c'est énervant :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@monpseud0 : La réponse étant que les développeurs vont trouver et résoudre le problème. A voir prochainement ! :)

MERCI!! :-D

J'ai failli les contacter aussi.

Finalement, après de nombreux bidouillages sur les paramètres APN pour finir par une restauration des paramètres d'origine, cela fonctionne. J'ai renoncé à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...