Aller au contenu

MaximusHD | 52.0.0 | Android 5.0.2 | Sense 6.0 | OTA Updates | 7.19.401.2


Invité

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Rom laissé tombée par le développeur ? Qu'elle ROM me conseillez vous entre la InsertCoin 4.0.4 et la ARHD ? merci :)

Où as-tu vu que le développeur a laissé tombé la ROM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Je l'ai flashé en étant S-ON. Aucune nécessité de flasher forcément le firmware. Pas de problèmes pour l'instant.

Par contre, j'ai pas encore trouver comment on pouvait switcher entre le gestionnaire de tâches de Lollipop et celui de Sense (possibilité vu dans les screens, il y a quelques semaines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deçu de la rom, pour ceux qui l'on pas testé, c'est juste un Sense 6 avec le framework de Lollipop.. Les seules modifications sont principalement sur la barre notification, le gestionnaire des apps et sur l'écran de vérouillage.

 

Espèrons que la raison de cette faible modification est due à la concentration sur Sense 7 et le nouveau flagship d'HTC qui arrive en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...