Aller au contenu

MaximusHD | 52.0.0 | Android 5.0.2 | Sense 6.0 | OTA Updates | 7.19.401.2


Invité

Recommended Posts

Bonjour j'ai réalisé toute les manipulations comme indiqué (mon htc étant S-On) mais au redémarrage après l’installation ma carte sim n'est plus détectée ! Si vous pouviez m'aidez cela m'aiderais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec cette ROM.

Après installation de cette ROM, je n'ai plus accès à la mémoire du tel que ce sois photos ou tout le reste, rien!

Et si je veux prendre des photos il me dit impossible permission de fichier insuffisante ou un truc du genre.

 

Pour info je suis S-OFF et j'ai installé le dernier firmware

Modifié par LiKaO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'aura Sense 7 pour le M8, je pense qu'il y'aura des portages pour le M7. Surtout que ça reste du Lollipop !

Possible que ça se passe comme pour le One S aussi : ils ont donné certains éléments pour la Maximus HD 4.2.2 Sense 5 (ce n'était pas un portage), du moins, c'est ce que j'avais compris.

En gros, déploiement officieux, mais en utilisant les sources du One

Modifié par chipset67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Est ce que quelqu'un a installé Adaway sur cette rom ? J'ai un souci pour ma part: En wifi Adaway fait bien son job mais dès que je bascule en 3 ou 4G, ça redevient une passoire ! Mes 2 sites de référence pour tester Cpasbien et T411 (trackers pourris mais riche en pub et pop up !).
J'ai mis à jour SuperSu, testé en revenant à Kitkat, changé de kernel mais toujours le même comportement assez incompréhensible !

Merci d'avance pour vos retours.
Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quel est le rapport avec cette ROM ?

Pour répondre à ta question, non ce n'est pas possible, seules certaines applis comme la télécommande et Pack services fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si la fonction "OK GOOGLE" depuis n'importe quel écran est disponible sous la rom MaximusHD 52.0.0 ?

Je n'ai que l'option "Depuis l'appli Google", les autres ont disparu !

Merci beaucoup et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut :)

Je viens de mettre cette rom sur mon téléphone ( j'avais avant la Revolution )

Elle a l'air pas mal pour le moment mais je me demandais si il existe un genre de sense toolbox dessus histoire de faire quelques petites personnalisation .

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...