Aller au contenu

[SMA] Google nexus 5 ou LG G2


Recommended Posts

Budget 350/400€

Type d'achat: nu
Taille d'écran: standard actuel :4/5"
Utilisation:  Mails, Appels, Internet, jeux, navigation GPS
Critères principaux: Une bonne fluidité sur des tâches de bases, une bonne autonomie, bonne puissance et une évolutivité sérieuse.
Import: Non

Bidouille:  Non
Pour combien de temps:  2 ans
Smartphones à éviter: tous ceux non cités dans ma liste ci-dessous

 

Bonjour a tous,

 

Mon HTC one M7 étant mort je me vois dans l'obligation de changer de portable.

 

Vu mon budget j'étais parti pour me prendre le Nexus 5, mais voilà que le LG G2 me fait du pied.

En effet, étant d'un tarif proche je me pose du coup pas mal de questions.

 

Je sais que le LG G2 a été l'un des meilleurs smartphone de l'année 2013 digne représantant du haut de gamme avec son écran, sa surcouche .... La presse a été unanime et les utilisateurs relativement aussi.

 

Alors pourquoi est ce que j'hésite ?

 

Tout simplement car j'ai pu lire que ce LG G2 n'était pas exempt de défaults, à commencer au départ par une captation hasardeuse de la 4G ... Est ce toujours le cas ?

 

Par ailleurs je me positionne dans le temps et le Nexus offre peut être une évolutivité en terme de MAJ non négligeable. Les MAJ du LG G2 sont elles bien suivies ?

 

Bref, quel tel me conseiller vous ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...