Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
neoakira

Présentation des forumers

7,089 posts in this topic

Posted (edited)

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse d’avoir trouvé votre forum et en plus français :)   Je suis une femme de 65 ans qui vit au Québec.  Je travaille en bureautique.

J’ai beaucoup à apprendre dans le domaine de l’électronique.  Pour moi, ça me prendrais des manuels d’utilisations, qui ne viennent plus avec les appareils, car la plupart en n'ont pas besoin, sauf moi ;)

J’adore les apps pratiquent et l’utilité des appareils.  Je perds beaucoup trop de temps à comprendre le comment et le pourquoi de plusieurs choses et je ne les utilise pas à la moitié de ce que je pourrais en faire.

J’ai reçu en cadeau d’une bonne amie Chinoise un Huawei mediapad X2,  Son nom est : GEM-703L, avec Android 6.  Tout ça c’est du chinois pour moi ;)

Je me suis acheté à bon prix pour Noel, un IPAD Air2.  Je reste toujours étonné d’apprendre ses petits trucs de ce qu'il est capable de faire.

Je vais commencer par faire le tour et de lire sur ces deux appareils.

Merci pour ce forum, qui semble très vivant et avec du monde passionnés et prêt à répondre aux questions pour aider.

Denise

Edited by DeniseB
Je croyais que mon premier message de présentation n'avait pas fonctionné. Ce message est en double. Comment le supprimer?

Bonjour

Je suis Ivan, je suis passé d'un Alcatel 2010 à un Honor 5x et je m'amuse bien, je vais bientôt passer le demi siècle.

Je me pose quelques questions sur le fonctionnement de mon smartphone.

Bonne journée

Ivan

yvotchotcho likes this

Hi,

Je suis venue ici pour chercher des réponses technique pointu car je sais que ce fofo est bien réputé !
J'espère pouvoir aider aussi avec mes connaissances =)

Bonjour, bien que mamie, je suis passionnée d'informatique et des nouvelles technologies. Alors je me suis acheté une montre connectée u80 mais pour l'instant elle ne me donne que l'heure. donc je vais vous rejoindre dans la partie du forum qui pourra, je l'espère, me venir en aide.

Bonjour. Je me présente, bodypierced :-) Tout nouveau dans le monde de Android. Je reviens de Microsoft (windows phone) que j'utilisais pendant des années. Passionné de Nokia, J'ai aujourd'hui migré vers mon tout premier android, le Samsung A5 2017 europe. Je le possède depuis quelques semaines et je commence à le prendre en main en découvrant également l'OS Android. 
J'en suis très satisfait. J'espère que certains d'entre vous m'aideront à le rooter et pourquoi pas un jour installer une rom custom. :-)

Salut tout le monde. J'ai un Samsung Galaxy A5 (utilisé par ma mère) et un Sony Xperia XA (que j'utilise).

Je suis pro Android depuis le début. J'ai 22 ans et je suis du 74.

Bonjour à toutes et tous 😋

J ai 53 piges et je viens d'acquérir une tablette tactile Asus ZenPad 3s 10 j'avoue être un peu perdu , because je suis une quiche en informatique ...!

Je possède un Sony Xperia c dual et un vieille ordinateur qui tourne sous xp pro je m'en servais à une époque pour envoyer des cover de basse sur un site qui n,existe plus et qui s'appelait ligne de basse.com .

Voili voilou .

Bonjour a tous,

Je suis un grand novice en matière de smartphone, j' ai fait l'acquisition d'un leeco le pro3 il y a une quinzaine de jour et pour ma moitié sa fait un mois qu'elle en possède un .

J'en suis satisfait .

Pour moi le seul souci c'est que celui a madame est en franglais et le miens est plein d'applis chinoise que je n'arrive pas a me débarrassé.

En fouillant un peu sur le net je vous est trouvé sympa et vous avez de bon tuto.

J'espère pouvoir réussir a me débarrasser de mes applis et de passer celui a madame en français.

A bientôt surement

Bonjour à tous !

Je suis domoticien et me suis inscrit ici dans le cadre d'un test produit, une tablette encastrable PRODVX modele APPC-15DSQP., et plus globalement pour demander l'aide de la communauté dans le cadre de mes bidouilles sur mes périphériques Android !

A bientôt.

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum et je voudrais connaître les petites astuce de démontage d'un smartphone malgré que je suis une personne très débrouillarde je m'en tir pas trop mal, mais 'en étant sur ce forum je vais acquérir encore plus d'approfondissement dans ce domaine qui me passionne tout comme la carrosserie oui vous l'aurez deviné je suis carrossier et donc habille en démontage/remontage.

Je n'avais jamais pris le temps de le faire, mais donc voici une petite présentation rapide!
Bonjour à tous,

J'ai 23 ans, sous android depuis quasi toujours, j'aime chipoter gentiment à tout ce qui est électronique. Ce forum m'a déjà beaucoup aidé via les tutos et autres.
J'ai pour le moment un GS6 sous android 7.0 rooté (firmware français bien que j'habite en Belgique, le CSC LUX n'étant pas encore sorti)

Je suis ici en grande partie pour les tutos root et autre conseils par rapports à mon S6.

A bientôt au détour d'un sujet quelconque ! ;)