neoakira

Présentation des forumers

7 148 messages dans ce sujet

Bonjour je me suis inscrite car depuis  jours j'ai un nouveau téléphone Xperia XA1 Ultra tout va bien sauf que le téléphone s'arrête et le message suivant s'affiche 

Le processus "system " ne répond pas  ,et je ne sais pas quoi faire merci de votre aide 

Sinon je suis handicapé je suis passionnée d'animaux la nature et le respect de tout ce qui vie au tour de nous voilà Merci 

Cordialement 

Anne-Marie

Bonjour,
une presentation et une demande d'aide svp .
Bonjour, Je dispose d'un  Xpéria ancien modèle version U Android 2.3.7 modele ST25i,
Une demande de conseil svp

J'ai mis à la corbeille par erreur toutes mes conversations ... ( des années de correspondance...) Savez vous si il existe un moyen de les recuperer .

Je vous remercie. Cordialement

Bonjour à tous ! Détenteur d'un LG G4 qui déconne beaucoup (surtout la batterie). Je cherche donc à le remplacer !
Je suis de Angers, grand supporter du SCO d'Angers, amateur d'Urbex, fan de musique metal, que dire d'autres.... Venez me parler au pire ! :)

Bonjour. Je suis nouveau et je viens de vous rejoindre. Merci pour votre accueil. S'il vous plaît j'ai un soucis avec mon Samsung Note 4 edge. La touche retour tactile ne marche plus. J'ai redémarré fatigué j'ai même réinitialisé mais le problème persiste. S'il vous plaît vous pouvez m'aider? S'il vous plaît...Merci d'avance 

Bonjour , 

Contente de me joindre à vous à travers ce forum . Je ne sais pas trop quoi dire pour la présentation sinon 

j'utilise en ce moment Lenovo k6 note double sim depuis le 13 juin. Que je trouve super beau, les photos sont nickel. 

Le seul bémol c'est qu'on me dit très souvent qu'on ne m'entend pas très bien malgré le fait que le volume est tjrs à son max.

Bonne journée à tous

Bonjour à toutes et tous,

Je vais passer quelques temps près de vous, me voici l'heureux propriétaire d'un one plus 5... 

J'aurais sûrement de futur question... 

Merci à vous.

Bonjour à toutes et tous,

Ancien pro Apple (depuis le 3gs jusqu'au 5), passé ensuite sur Android avec un LG g3 qui ne m'a satisfait que par son bel écran mais qui m'a trop souvent déçu par sa lenteur, j'ai changé aujourd'hui pour un S8, après de longues recherches et hésitations.

J'arrive ici dans l'objectif de nourrir les choix des uns et des autres dans leur quête (incessante aujourd'hui) du bon smartphone qui correspond aux besoins/attentes de chacun(e)s.

Bonjour à tous,

Je lis vos posts depuis un moment sans jamais intervenir et j'ai aujourd'hui décidé de m'inscrire. Je possède actuellement un HTC desire 510 en perte de vitesse et je suis à la recherche de son remplaçant. A bientôt sur le forum :)

Bonjour,

De ma part c'est la même que Malkhesen. 😉 Je lisais ce forum sans y participer et maintenant je voudrais le rejoindre. Je possède Samsung Galaxy s8, je suis en satisfait, mais je m'intéresse beaucoup aux logiciels et utilitaires pour cela et aussi aux autres appareils sur android. Bonne chance et merci pour votre attention 🙃

Salut à tous.

32 ans, geek de première, et pourtant cela fait qu'une semaine que j'ai un tel android.

Et pour cause, un blackberry que je quitte avec difficulté. Mais il faut se résoudre, leur dernier os, bien que terrible est malheureusement mort, faute d'applications (même si on gruge avec des patch... mais c'est pas terrible quand même...)

Bref, me voici donc avec un smartphone discount (OBI MV1) acheté 60€ en cumulant soldes et ODR sous cyanogène (android 5.1). Pas le plus récent certe, mais vue le prix.... pour l'instant la bête répond bien. A voir avec le temps.

Bonjour c'est kyokusanagi je possède un Wiko goa étudiant venant du Cameroun et passionné de tout ce qui a trait à Android Slt à tous 

Bonjour à tous,

Après le oneplus, j'ai depuis 1an le oneplus2.

Mon opérateur: Orange.

Longue vie au forum.

Bonjour. Je m'inscris ici avant de changer de smartphone.

En espérant trouver les meilleurs conseils.

bjour a tous je suis nouveau, j'ai un A9 PRO et viens donc m'épanouir sur ce forum

Hello. Nouvellement inscrit, mais lecteur assidu depuis très longtemps.. 

Slt je suis nouveau et je remercie le forum de m'avoir accueillis. Merci à tous

Salut alors moi c'est Louis :) Je suis fan de technologies ! Je viens de decouvrir ce "petit" forum je compte bien le decouvrir plus en profondeur... voilà mon petit message de présentation est terminé j'espère que vous l'avez apprécié comme j'espère vous m'apprécierez 😂

Posté(e) (modifié)

salut la communauté,

je possède un lg g4,et j'ai reçu dernierement un honor 6x(chinois),et je vais avoir besoins de votre aide pour installer un firm international dessus.

merci d'avance.

Modifié par newjose

Bonjour à tous. Je suis obama  (juste un pseudo ). J'ai un GALAXY NOTE 5 N920I qui est sous Android 6.0.1. J'ai n'ai pas la mise à jour NOUGAT via ôta  jusqu'à ce jour. J'aimerais avoir un lien pour telecharger la mise à jour NOUGAT 

Bonjour à tous !

Voilà, je suis nouveau ici et je m'appelle... C'est quoi déjà mon pseudo ?... Hum... Bon, c'est pas grave.

J'ai eu un Sony Xperia-U, qui a bien fonctionné pendant quelques années et qui a rendu l'âme. Puis un Google Nexus 4 et quand il a commencé à faire n'importe quoi, je suis passé à un Wiko Ridge 4g. Un prix très intéressant, un modèle très robuste mais une batterie légèrement trop juste pour moi. Malgré les 16 Go et une carte SD, je finis par manquer de mémoire, mais il fonctionne très bien. Seul le système bloqué sur la version 5 reste frustrant.

J'ai redonné une seconde vie au Nexus 4 en lui installant twrp, puis CyanogenMod, hélas une semaine avant la fin de cette ROM alternative. Donc, installation de Paranoid Android puis de Lineage OS. Un régal. Dommage qu'il n'existe aucune rom pour mon Wiko...

Bref, usage quotidien, presque compulsif, et utilisation d'une centaine d'applications. Un vrai plaisir d'avoir un ordinateur dans sa poche !

Ah oui, je téléphone avec aussi, de temps à autre.

Salut à tous,

Voilà je suis un heureux possesseur d'un Xiaomi redmi note 4 dont je suis pour l'instant très content :)

Juste un petit souci dont je parlerai dans la section appropriée ;)

À plus tard sur le forum!

melonamin