neoakira

Présentation des forumers

7 191 messages dans ce sujet

Bonjour c'est kyokusanagi je possède un Wiko goa étudiant venant du Cameroun et passionné de tout ce qui a trait à Android Slt à tous 

Bonjour à tous,

Après le oneplus, j'ai depuis 1an le oneplus2.

Mon opérateur: Orange.

Longue vie au forum.

Bonjour. Je m'inscris ici avant de changer de smartphone.

En espérant trouver les meilleurs conseils.

Bonjour,

Je suis wiz 094 et je serai ravi de partager avec vous sur ce forum mes découvertes.

Cordialement,

😐

Damien

Bien merci wiz094.
Ça sera un vrai plaisir.

Envoyé de mon TECNO-J8 en utilisant Tapatalk

bjour a tous je suis nouveau, j'ai un A9 PRO et viens donc m'épanouir sur ce forum

Hello. Nouvellement inscrit, mais lecteur assidu depuis très longtemps.. 

bonjour, je viens me présenter

J'ai un wiko rainbow jam 4G depuis 6 mois, mais je patauge....parfois... alors me voilà!

bonne journée à tous

Slt je suis nouveau et je remercie le forum de m'avoir accueillis. Merci à tous

Salut alors moi c'est Louis :) Je suis fan de technologies ! Je viens de decouvrir ce "petit" forum je compte bien le decouvrir plus en profondeur... voilà mon petit message de présentation est terminé j'espère que vous l'avez apprécié comme j'espère vous m'apprécierez 😂

Posté(e) (modifié)

salut la communauté,

je possède un lg g4,et j'ai reçu dernierement un honor 6x(chinois),et je vais avoir besoins de votre aide pour installer un firm international dessus.

merci d'avance.

Modifié par newjose

Bonjour à tous. Je suis obama  (juste un pseudo ). J'ai un GALAXY NOTE 5 N920I qui est sous Android 6.0.1. J'ai n'ai pas la mise à jour NOUGAT via ôta  jusqu'à ce jour. J'aimerais avoir un lien pour telecharger la mise à jour NOUGAT 

Bonjour à tous !

Voilà, je suis nouveau ici et je m'appelle... C'est quoi déjà mon pseudo ?... Hum... Bon, c'est pas grave.

J'ai eu un Sony Xperia-U, qui a bien fonctionné pendant quelques années et qui a rendu l'âme. Puis un Google Nexus 4 et quand il a commencé à faire n'importe quoi, je suis passé à un Wiko Ridge 4g. Un prix très intéressant, un modèle très robuste mais une batterie légèrement trop juste pour moi. Malgré les 16 Go et une carte SD, je finis par manquer de mémoire, mais il fonctionne très bien. Seul le système bloqué sur la version 5 reste frustrant.

J'ai redonné une seconde vie au Nexus 4 en lui installant twrp, puis CyanogenMod, hélas une semaine avant la fin de cette ROM alternative. Donc, installation de Paranoid Android puis de Lineage OS. Un régal. Dommage qu'il n'existe aucune rom pour mon Wiko...

Bref, usage quotidien, presque compulsif, et utilisation d'une centaine d'applications. Un vrai plaisir d'avoir un ordinateur dans sa poche !

Ah oui, je téléphone avec aussi, de temps à autre.

Salut à tous,

Voilà je suis un heureux possesseur d'un Xiaomi redmi note 4 dont je suis pour l'instant très content :)

Juste un petit souci dont je parlerai dans la section appropriée ;)

À plus tard sur le forum!

melonamin

Bonjour. Je suis novice en matière de téléphone Android. J'ai un wiko Lenny 2 dont.je souhaite connaître le fonctionnement et lui apporter quelques modifications logicielles. Merci de votre aide

Bienvenue à tous les nouveaux arrivés ici pour se présenter !!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

Ultrix aime ça

Posté(e) (modifié)

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'entrer dans l'ère Smartphone avec mon Xiaomi Redmi Note 4, global version. Je suis chez SFR.

Jusqu'à présent, j'ai survécu avec un nokia 2600, puis un Alcatel OT-C701.

Super content de mon achat.

A+ sur le forum!

Modifié par davlar

Bienvenue à  @davlar!!

N'hésitez pas à parcourir le forum en lisant par exemple les informations utiles du fonctionnement du forum => ICI

Ou bien encore en lisant les informations de votre téléphone dans une des rubriques situé => LA

Et si vous voulez des conseils pour votre prochain smartphone et bien rendez vous dans cette rubrique => ICI

Et si vous voulez vous exprimez sur tout et n'importe quoi et ben c'est => LA

Si une folle envie de jouer vous prends alors rendez vous => LA BAS

Mais après tout vous voulez peut etre vendre ou acheter votre prochain smartphone sur le forum, alors c'est => ICI

Quoi qu'il en soit soyez les bienvenue sur FrAndroid !!!!

clem678 aime ça

Hello les geeks,

Je m'appelle Instageek, j'habite dans un datacenter proche de la France. Je me suis inscrit sur ce forum afin de vous faire partager le travail que j'effectue chaque jour sur Instagram. Je vous propose chaque jour un resume bref de l'actu High tech du jour sous forme d'image.

Je serai également heureux d'échanger avec vous ! N'hésites pas à poser vos questions.

Bonne journée,

InstaGeek

Bonjour et bienvenue,

Attention à ce que ce partage ne finisse par ressembler à du rabattage vers ton compte  Instagram. Je ne suis pas modérateur, donc ce n'est que mon humble avis, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas trop dans l'esprit. Je te suggère de mettre tes contenus directement ici, pas seulement des liens vers ton Instagram.

A bon entendeur...

clem678 et jordandroid aiment ça

Bonjour à tous.

Après avoir eu plusieurs iPhones et un One Plus 3, me voici avec un Galaxy S7 Edge 32Go double Sim. Je regrette toujours iOS, mais j'apprécie de pouvoir utiliser 2 lignes (une perso et une pro ) avec un seul téléphone. La qualité de l'écran et des photos est top.

Hello,

Ancien utilisateur d'iphone qui a migré vers android pas mal de question mais le Oneplus 5 m'a fait passer du côté des sucreries :)