Aller au contenu

Problème MMS ...


Recommended Posts

Bonjour,

 

Un truc auquel je n'avais pas fait gaffe viens de m'apercevoir que l'envoi et la réception des MMS ne fonctionnaient plus depuis la MAJ, les SMS pas de problème, j'ai vérifié les APN c'est OK suis chez Free et j'utilise Chomps  ..

 

Si l'un de vous a une soluce, merci  ... ;)

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux pas t aider sur ce coup là vu que je tourne pas sur la même ROM et que pour moi cela fonctionne bien, faut voir si pour les autres ils ont également le même souci ou pas

Essaye peut être avec une autre application sms voir si c'est pareil ou pas, sinon dans les paramètres de chomp il y a peut être quelque chose à cocher -_-

Envoyé de mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé en désactivant le wifi et ça ne change rien, d'habitude je laisse toujours le wifi actif ..

Oui les APN sont bons .. les SMS passent mais pas les MMS mais ça c'est depuis la MAJ ... avant c'était OK ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé car je n'ai que 2 cartes sim et l'autre est dans un Samsung Ativ S mais sur celui ci ça fonctionne oui ..

J'essaiera sur la slimkat mais bon ce n'est pas non plus essentiel pour moi les MMS mais de temps en temps j'envoie des photos de mes petites filles ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un constat étonnant ça marche avec des photos issues d'un autre appareil, par contre ça bloque avec les photos prises avec le 0+0 ...

 

Etonnant non ?

 

@ ros 82, oui j'ai essayé avec 4 applis différentes dont la native  ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car les photos doivent être compressées quelle que soit leur provenance. Donc pourquoi ce serait les photos que du One seulement... J'ai pas encore eu l'occasion de tester, j'envoi un MMS de suite avec une photo qualité maximum et je te donnerai le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...