Aller au contenu

[7" Touchpad tablet PC] Reset configuration usine.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ayant acheté il y a fort longtemps sur myefox, une tablette nommée 7" Touchpad tablet PC et offert en cadeau.

On me demande aujourd'hui de reset cette tablette.

 

Je ne sais quelle combinaison de touches effectuer. Peut être l'un d'entre vous pourra m'aider.

Cette vidéo vous indiquera le modèle exact je l'espere : 

 

J'ai essayé pas mal de combinaison entre volume -, menu, bouton rond, volume - et + en même temps etc. et suis perdu.

 

Merci de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la modification.

 

La tablette démarre encore ? Si oui, on peut la réinitialiser via Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser normalement.

Si non, les combinaisons au démarrage pour atteindre le recovery ont été faites en partant de tablette complètement éteinte ?

Si ça ne fonctionne pas non plus, il reste peut-être la piste ADB, pour le peu que le débogage USB ait été activé au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Oui la tablette démarre, en revanche ma belle soeur ne se rappelle pas de son mot de passe visuel du coup, je cherche le recovery.

La tablette était éteinte lors des tests oui. Quelle combinaison serait la bonne ?

 

Lorsque je lui ai donné la tablette, je n'ai pas activé de debogage usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé, mais aucune assistance ne peut être donnée sur le forum pour contourner un mot de passe oublié. C'est la règle...

La seule solution qu'on peut proposer est celle-ci : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/

Sinon, il faut vous retourner vers le SAV, muni d'une preuve d'achat.

En application des règles du forum, je suis au regret de devoir clôturer ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...