Aller au contenu

Probleme mise à jour Alcatel one touch (6036Y)


TisMy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de constater que nous avons une mise à jour pour ce téléphone (4.3/010 05)

je l'ai telecharger mais une fois qu'elle essaye de s'installer une message d'erreur apparaît (Statut 7)

Si quelqu'un aurait une solution...

En vous remerciant de m'avoir lu

Modifié par TisMy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est possible que ce soit cette mise a jour la qui m'empêche de rooter mon téléphone. Et il me semble que tu as dit dans un autre sujet que tu as rooter ton tel, c'est possible que c'est le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me suis posé la même question au niveau du root, du coup j'ai enlever root
fait une réinstallation d'usine mais rien y fait 

Je penses que le Root a du changer un des fichiers dans mon téléphone.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reviens up ce sujet car je suis toujours dans l'attente d'une aide si quelqu'un aurait une solution ou bien m'obtenir la rom d'origine car à ce jour je ne peux toujours pas effectuer cette mise à jour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...