Aller au contenu

[UMI] C1 (Quelle interface ?)


DOMVINC

Recommended Posts

bonjour a tous, 

j'ai un umi c1  et la reception en gsm est parfaite, mais des que je met la 3g, la reception est vraiment faible, (1 ou 2 barres) et impossible de me connecter a internet meme avec 2 barres, il me dit "page web non disponible" alors qu'avec mon ancien téléphone, un wiko, la réception 3g est bonne voir impéccable. avez vous le meme problème que moi ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, 

j'ai un umi c1  et la reception en gsm est parfaite, mais des que je met la 3g, la reception est vraiment faible, (1 ou 2 barres) et impossible de me connecter a internet meme avec 2 barres, il me dit "page web non disponible" alors qu'avec mon ancien téléphone, un wiko, la réception 3g est bonne voir impéccable. avez vous le meme problème que moi ? merci 

Non pas de soucis de ce coté pour moi ! juste les problemes de freeze et reboot qui sont tres tres chiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tuto et une petite descriptiuon svp ? 

Mon umi  est buggué de ptoutes part, reboot, plantage etc... :s    je suis en 2.08

Merci

 

 

Hey! Je ferai un retour ce weekend :)

 

Cependant, j'ai eu le même problème que toi sur le 1er Umi C1 que j'ai eu (pas rooter etc tout d'origine sur la 2.06) et un jour (enfin.. le lendemain après réception) il faisait des bootloop (il redémarrai en boucle, et au démarrage il arrivai seulement sur le logo Android)

 

Solution: SAV .... :/ 

Celui qu'il m'on renvoyé tourne nickel (a part le GPS pourri x) )

Sauf que quand je joue a un jeu (clash of clans) et que je retourne sur le Home il ne faut absolument pas que je lance une app sans avoir vider les app en fond de tache, même si je relance clash of clans il faut que je le supprime du fond de tache sinon : écran noir et la je suis obliger d'enlever la batterie pour l'éteindre 

 

 

Voila voila, ce tel a des problème apparemment :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey! Je ferai un retour ce weekend :)

 

Cependant, j'ai eu le même problème que toi sur le 1er Umi C1 que j'ai eu (pas rooter etc tout d'origine sur la 2.06) et un jour (enfin.. le lendemain après réception) il faisait des bootloop (il redémarrai en boucle, et au démarrage il arrivai seulement sur le logo Android)

 

Solution: SAV .... :/ 

Celui qu'il m'on renvoyé tourne nickel (a part le GPS pourri x) )

Sauf que quand je joue a un jeu (clash of clans) et que je retourne sur le Home il ne faut absolument pas que je lance une app sans avoir vider les app en fond de tache, même si je relance clash of clans il faut que je le supprime du fond de tache sinon : écran noir et la je suis obliger d'enlever la batterie pour l'éteindre 

 

 

Voila voila, ce tel a des problème apparemment :/

 même soucis que toi ! pour moi c'est fini la chinoiserie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi acheté ce téléphone :)

 

Je le trouve sympa pour le prix qu'il est vendu mais je rencontre aussi les problèmes de freeze...

J'ai contacter la boutique où je l'ai commandé et visiblement c'est une surchauffe du processeur. J'ai pu avec une appli constater qu'en jeu je montais à plus de 60°C !

Je ne sais pas si une mise à jour est prévu pour corriger cela mais en attendant, j'ai rooté mon smartphone pour  gérer moi-même le cpu. Plus de freeze pour le moment mais si quelqu'un à une autre solution pour régler correctement ce souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a un intéressé, mon umi c1 est a vendre

 

Pas de soucis de chauffe.

Température normale: entre 26 et 34 °c

Température en jeu(real racing 3) au bout d'une heure: 55°C

 

Je tiens a souligner que mon nexus4 monte a envion 67°C ^^ 

Le problème que tu as cité plus haut a eu raison de toi, tu en as marre ? 

Moi perso oui j attend mon note 3 a noel xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Pour ceux que ca intéresse je vends mon Umi C1. La raison c'est que je l'ais fait tomber sur la vitre et les touches retour, home... du bas ne fonctionnent plus. Je le vends juste pour si quelqu'un a besoin de pièces car tout est démontable dessus.

Le miens fonctionnais très bien aucun lag ni bugs. La seule chose c'est le GPS dont j'avais abandonné l'idée de m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Je viens de récuperer un UMI CI en sachant qu'il était en panne. L'appareil ne charge pas. J'ai donc pris l'initiative de commander une batterie sur un site chinois. Entre parenthèses la commande devait m'arriver 37 jours après, elle est arrivée 7 jours après !!! Donc j'ai installé la batterie. Comme il le faisait jusqu'à ce jour le UMI s'est allumé sur le logo quand je l'ai mis en charge, mais cette fois si en restant allumé. Comme ça restait allumé, j'ai pris l'initiative de le brancher en USB sur l'ordi. En fait quelques semaines avant j'avais tenté de réinstaller une rom avec des outils trouvés sur le net. Et comme la procédure n'allait pas jusqu'au bout (cause de batterie faible) j'avais bloqué l'appareil. Là j'ai fait cette mise à jour et tout a marché ! Pour la première fois l'Android à démarré ! En fait heureusement que j'ai pris cette initiative parce-que la batterie était en train de se décharger ! Il ne restait que 12 à 13 %. J'ai donc pu faire quelques tests avec l'appareil, pas grand chose. La batterie se déchargeant inéxorablement. J'ai donc pu voir que tout marchait. Alors je ne comprends pas pourquoi le smartphone ne charge  pas ?..J'ai le voyant rouge de charge, l'icone de la "pile" qui reste toujours à 1% voire à zéro. Si j'insiste trop sur le bouton d'allumage j'ai l'icone d'une batterie zebrée en jaune ?..

 

Je précise que quand j'ai allumé l'appareil j'ai été dans les paramètres qui m'indiquaient que l'appareil était en charge. Hors ça ne charge pas ?..J'ai pu faire des photos testé google et autres et tout marchait.

 

Donc quelqu'un peut-il me dire s'il y a une solution ?..Pourquoi les batteries ne chargent pas ?...Merci de vos réponses.

Modifié par Xib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si l'appareil ne charge pas j'ai trouvé une solution en achetant un chargeur universel. En plus surprise le chargeur est arrivé plus tôt que prévu (encore !) et aussi avec une batterie pour mon téléphone ! Donc du coup j'ai 3 batteries. Donc l'appareil après certaines péripéties (IMEI invalides) est opérationnel.

 

Le fait qu'il ne charge pas de façon autonome me chifonne sachant que le connecteur USB marche...Un composant défectueux ?..Pas facile à dire avec ses micros composants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...