Aller au contenu

Problème avec mon téléphone


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mon xperia z2, a chaque fois que j'essaye de brancher mes écouteurs et bien d'autres écouteurs, il ne les détecte pas et continue a faire sortir le sens depuis les hauts parleurs, j'aimerai avoir vos conseils et vos soluces, merci bien

Ou bien* son*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du fait que ce n'est pas la bonne section (un modo se chargera de te déplacer vers la bonne section), as-tu essayé d'utiliser tes écouteurs sur autre chose ?

Genre un ordi, une tablette, un autre téléphone..

Aussi, est-ce que tu as fait quelque chose en particulier avec ton téléphone il y a 3 jours ? (le poser à côté d'une flaque, une chute, etc...)

Et pour finir, est-ce tu avais des soucis de continuité du son avant ? Du genre des grésillements à certains moment ou des coupures de son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La section café n'a effectivement pas vocation à recevoir des questions techniques sur les smartphones.

Ils ont leurs sections.

Je déplace.

 

Merci pour le signalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j'ai pu réussir à ré-utliser mes écouteurs grave à l'application ''SoundAbout'' ça permet de forcer le téléphone à sortir le son depuis les écouteurs, mais passer par cette application n'est pas très pratique, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...