Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour

Je suis nouveau à utiliser Android, J'ai acheté Galaxy S5 occasion , modèle SM-G900, je comprends pas pourquoi le menu de l'appareil photo n'est pas comme tous les vidéos que j'ai vu sur youtube.

Quand j'ouvre l'appareil photo, a gauche j'ai  trois raccourcis : flash, changement des appareils photo ( deriere et devant ) et le raccourci des paramètres qui me sort des options en forme des listes et par comme forme des raccourcis (boutons carrés).

 

En plus la qualité des photos est très mouvaise

Quelau'un peut m'aider ?

 

J'espère que j'ai bien expliqué .

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux nous donner la version d'Android de ton phone. ? Poste ici une capture de ton phone où on voit la version du kernel etc.

Rien qu'en voyant le haut de ton phone je dirais que tu t'es fais avoir, on dirait une copie chinoise...

Y a t-il un lecteur d'empreinte digitale dessus ? Ci-dessous une photo d'un vrai S5.

cf6743c7a40ac2711f9e3e97f8d341d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Lannig, 20 août 2014 - Squat de sujet
Masqué par Lannig, 20 août 2014 - Squat de sujet

bonjour, j'ai une pb avec mon S5 il n'y a pas de reglages pour l'appreil photo.... Savez vous d'où vient le pb??? 

 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire

@@yoyoh : bonjour et bienvenue sur le forum. Pour poser ta question, il faut commencer ton propre sujet dans cette section en choisissant un bon titre (qui résume le problème en 5-10 mots max) et pas squatter un sujet existant comme cela.

Merci.

[un message supprimé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...