Aller au contenu

[root] Depuis la MAJ 11.3.A.2.33, gros problème de root!


Captain Avix

Recommended Posts

Salut!

Alors voilà, j'ai un Sony Xperia E que j'ai dé-rooté (pour l'installation de la MAJ du build en 11.3.A.2.33). Mais mon problème maintenant il est au niveau de la mémoire du  téléphone, car avec la MAJ, toutes les applications systèmes se sont ré-installées, résultat:143 Mo de libre sur 748 au total!  :(

Donc pour y remédier, je voudrais le rooter pour pouvoir supprimer toutes les applications inutiles sur la mémoire du téléphone! Mais voilà, la méthode Framaroot et SRSRoot ne marchent plus avec cette maj sur mon téléphone! Et les autres méthodes que j'ai pu trouver nécessitent le bootloader déverrouillable, ce que, chanceux comme je suis, je n'ai pas!  :mad:

Ps: Mon téléphone est aussi desimlocké mais le désimlockage a été fait par un magasin de téléphonie, donc pas de mot de passe de désimlockage pour essayer de rendre mon bootloader dévérrouillable! :/

 

Donc là je lance un appel à l'aide! S'il vous plait grands passionnés d’androïde, est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider!?  ^_^

 

Merci à vous! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution tout seul c'est bon! ^^ 

Avec la méthode de root Kingo ça a marché!! ^^

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/rooter-son-smartphone-en-1-clic-avec-kingo-plusieurs-modeles-t71499.html

 

Voilà, je laisse le lien pour ceux qui sont dans le cas ou j'étais avant! ;)

 

Peace! :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...