Aller au contenu

[eZee' tab 805] probleme tactile apres changement ecran.....enfin je crois


kisscool08

Recommended Posts

bonjour a tous

 

j ai acheté a ma fille une tablette storex tab 805 et cette derniere a cassé l'ecran en la faisant tomber!! jusque la rien d'extraordinaire....

 

je trouve donc un ecran sur internet et le change , c'est la que cela se complique , le tactile fonctionne quant il a le temps et ce dernier fonctionne a la vertical !! je m'explique:

 

- pour faire defiler les page , cela ne marche pas de gauche a droite mais de bas en haut .

 

- impossible de "cliquer " sur une application.

 

voila.

 

si quelqu un pouvais m'orienter , me renseigner ...m'aider ^^ se serait super genial car ma gamine est vraiment triste :(  (ou impatiente)

 

 

merci d avance a tous le monde.. :)

 

 

 

HELP ME PLEASE :o

Modifié par kisscool08
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


 


En regardant la liste des sujets de cette section, vous avez peut-être remarqué qu'ils avaient tous le même format :


[eZee'Tab xxxxx] Bla bla bla


Non ?  :)


 


Eh bien voilà, tout est expliqué ici : 


  >>>>>>>> A LIRE AVANT DE POSTER <<<<<<<<


Merci de modifier le titre de votre sujet pour le mettre "aux normes" de la section. La façon de le faire y est clairement expliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction rapide.

Hélas, j'aimerais bien avoir une solution à proposer mais ... je crains que l'écran de remplacement soit un modèle différent et que ceci explique cela :(

Qu'est-ce qu'il y a comme SOC (processeur) dans cette tablette ? savoir s'il y a des pistes possibles de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , l'ecran vient de hong kong mais j ai tapé les references de l'ecran d origine pour commander celui ci , quant au processeur je n en ai aucune idee , je n ai aucun moyen de naviguer dans la tablette, rien de marqué sur la facture et comme ts bon abruti , j ai jeté la boite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce soit MPMAN, Storex ou d'autres fabricants de low-cost, ils sont connus pour équiper un même modèle de tablette de composants différents (en particulier la dalle tactile) suivant les lots. On l'a déjà vu et démontré.

Et donc ils adaptent leur firmware.

Tu as peut-être eu un écran qui aurait fonctionné sur un lot bien particulier de 805... mais pas le tien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince.... donc il n y a rien a faire ?  vous parlez de dalles tactiles mais c juste l'ecran que j ai remplacé.

 

je n'en ai pas trouvé sur le site de storex, du moins pas pour ce modéle. auriez-vous une adresse a me conseiller ?

Modifié par kisscool08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...