Aller au contenu

9300+ pb de connection bluetooth


beaudoin

Recommended Posts

bonjour,

 

nouveau sur le site et novice en matière de smartphone et Bluetooth, je suis un peu paumé.

Je vous explique:

Mon Hero 9300+ se connecte facilement à mon nouveau C4 picasso II (B78), mais....seulement pour le multimédia ( audio) et non pour le téléphone. La C4 le détecte très rapidement et je peux écouter la musique de mon téléphone mais je ne peux pas téléphoner.

Lorsque mon 9300+ s'associe au véhicule, il marque : connecté (aucun téléphone).

quand je sélectionne l'icone placé à côté de " citroen" je peux décocher "Audio Média" mais impossibilité de décocher "audio téléphone" pour essayer de recommencer l'opération de connection.

 

j'ai essayé les codes 1234 et 0000. Ces deux codes marchent, mais toujours que pour la musique.

 

J'ai réussi à supprimer le "citroen" de la liste de mes appareils et à recommence l'opération....mais rien n'y fait.

 

Les connections et déconnections audio se font très rapidement, et mon épouse a un CINK SLIM 2 et elle s'est connectée en un rien de temps :( !! Donc je pense que le PB vient de mon 9300+ et non pas de la voiture.

 

Voilà, je donne quelques infos technique (charabia pour moi...):

Version de bande de base: MAUI.11 AMD.W12.22.SP.V5,2012/07/25 20:13

Version du noyau: 3.0.13 user@linux-user #1 SMP PREEMPT Mon Dec 17 18:12:01 CST 2012

Version android: 4.1.1

 

Serait-ce ma version Android? trop vieille?

 

Voilà,

 

Merci par avance de tous les conseils que vous pourrez me donner. Je reste dispo pour vous plus d'infos si besoin.

 

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...