Aller au contenu

Bardroid II: le retour


jack sparrow 69

Recommended Posts

Salut c'est jack sparrow 69 et aujourd'hui je vous propose un nouveau topic dédié au Bardroid(le retour donc)afin de remettre ça en place car j'ai l'impression que le Bardroid "a été dissout" a un moment et j'aimerai justement continuer a faire revivre le Bardroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BarDroid et un principe de rencontre de tout les fanatiques de smartphones que ce soit Android, iOS ou WP tout le monde est le bienvenue et c'est aussi un moyen de mettre une tête sur un visage et de pouvoir partagé ces connaissances que l'ont a pu apprendre tout au long de notre parcours.

 

 

Moi je suis pour un autre BarDroid mais après faut voir ou il se déroule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, il y a aussi des activité et des stand (Sony, Bouygues, Acer, etc... qui était présent au dernier BarDroid) et un concours de fin pour gagné des cadeaux par tirage au sors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Paris je me démerde pour prendre un aller/retour en train, c'pas très chère pour moi, je suis vraiment enthousiaste quant à la réalisation de ce Bardroid !

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viendrais...

Ou alors on peut demander à organiser juste des réunions autour d'un verre dans quelques grandes villes: Lyon, Marseille pour Teddy, Toulouse, Bordeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je pense justement qu'on pourrait organiser des petites rencontres comme ca dans les grandes ville, il doit bien y avoir moyen de se rassembler a 5 ou 10 minimum dans des villes comme Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'idée de se rassemblé autour d'un verre dans un bar, je pense que c'est une bonne idée :) Proposer différents créneaux pour différentes villes, plus ou moins grandes ;) Dispo pour le moment sur Paris, mais dès le 22 septembre, ce sera sur Reims pour ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...