Aller au contenu

achat goophone i5s


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je souhaite acheter un goophone i5s mais n'ayant jamais éffectuer ce type d'achat sur internet, je me pose des questions, pouvez vous me conseiller ?

 

- Tout d'abord sur quel site internet puis-je l'acheter ? De préférence un site francais. Sur le site chinaphonehouse.fr, les goophone i5s ne sont plus disonible depuis...hier ! Pareil pour goophoneshops.net ! J'ai entendu parler du site telephonechinois.fr, savez vous si il est fiable ?

 

- Ensuite, j'habite en Belgique et je souhaiterai savoir si je risque des frais de douanes ?

 

- J'ai appris que certains étaient dotés du cycle apple, je présume que ce n'est pas légal et je me demande dans quelle mesure ces téléphones sont acceptés en Europe ?

 

- Le téléphone est-il configuré en chinois ?

 

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@Moumouth,

 

Je ne vais pas répondre à tes questions, je vais juste te dire : fuis ! n'achète pas ces contrefaçons d'iPhone. Ca ne marche pas. Si tu prends le temps de parcourir cette section du forum, tu vas trouver plein de messages de gens qui se sont mordus les doigts d'avoir acheté ces trucs :

- hardware sous-dimensionné voire carrément où il manque des fonctions (p.ex. pas de GPS)

- firmware (ROM) buggé jusqu'à la moëlle, pas de mises à jour, en général les tentatives d'installer un autre firmware se terminent par un téléphone inutilisable (p.ex. plus de tactile)

 

Pour le même prix ou moins cher, tu peux avoir un vrai smartphone qui marche, des bonnes perfs, stable, avec des firmwares dispos... qui ne ressemblera pas à un iPhone.

 

En plus, les messages que j'ai lus ici suggèrent que les douanes belges sont beaucoup plus strictes que nos douanes françaises sur les imports de smartphones, donc tu as toutes les chances qu'il soit saisi à l'arrivée. Pour le coup, tu auras vraiment perdu ton argent.

Voila, tu ne pourras pas dire que tu n'avais pas été prévenu. Maintenant si d'autres veulent répondre, je leur laisse la parole.

 

P.S. et je déplace ce sujet vers une section plus adaptée (Autres androphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Moumouth

 

Ne tente pas le coup, il ne passera pas la douane Belge. Les douanes en Belgique sont beaucoup plus stricte qu'en France.

 

Si tu tentes le coup, tu dois savoir que si tu te fais chopper (grande chance quand même en Belgique), tu vas devoir payer une amende pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux créer un sujet amusant qui répertorie toutes les copies foireuses ? Tu es libre de le faire si ça ne part pas trop en sucette dedans.

 

Moi je n'en ai pas envie vu le nombre de copie foireuse.

 

Mais ça pourrait être fun si quelqu'un le faisait.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...