Aller au contenu

[Résolu] [HELP] HTC ONE Bloqué au démarrage après que j'ai effacé tout le contenu du téléphone via le recovery !


Recommended Posts

Bonjour,

Voila depuis 3 jours j'essaie de refaire vivre mon One mais sans succès sealed sealed

Ya 3 jours j'ai voulu faire une totale réinitialisation du tel via le recovery et la la grosse bourde..... Tous sur le tel a était effacé y compris les backup que j'avais sur le tel.... Même pas un fichier sur le tel !

J'ai accès au bootloader et au recovery TWRP !

J'ai essayé d'envoyer une rom via la méthode ADB mais il ne reconnaît pas le HTC....

Donc je viens a vous pour demandé votre aide... La je sais plus quoi faire ??

PS: le tel est S-OFF, Bootloader unlock, était root et sur la Rom Insercoin v.3.0.6

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fonctionne...

 

As-tu Windows 7 ou 8.1 ? Ou Linux qui sait, voire MAC (il y a des astuces sur MAC pour faire fonctionner l'ADB et Fastboot, je l'utilise quelques fois).

 

Si tu as Windows 8.1, le mode fastboot ne sera pas reconnu de ton HTC ONE. Tu seras obligé de mettre Windows 7.

 

As ce moment-là, tu utilises tes commandes ADB pour "pusher" ta ROM sur ton ONE :)

 

J'ai déjà eu le coup, c'était la seule solution... (sachant que je n'avais pas trouvé de RUU entre-temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars !

Enfet je suis actuellement en vacances et jai pas mon pc avec moi....

Je suis aller testé la méthode adb push dans un ciber, il sont des pc sous Windows 7

ADB a reconnu le phone de mon petit frère un Motorola Moto G mais pas le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okk merci ! Il reste juste a telecharger une rom avec une connexion internet très lente....

Je vous tiens au jus dès qu'il y a du nouveau ^^

Edit: C'est bon mon One est de nouveau en vie ^^ je vous remercie tous pour vos réponses rapides et précise ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...