Aller au contenu

Souci Bluetooth


Dove44

Recommended Posts

Bonjour à la communauté,

 

Voilà j'ai un soucis avec mon casque Sony (NFC/Bluetooth) mon téléphone a trouvé le casque une fois puis échec de connexion et depuis il ne le trouve même plus, impossible de les associer.

 

Avec mon ancien téléphone pas de soucis, ça fonctionnait systématiquement, mais là rien du tout.

 

Avez vous des soucis avec le bluetooth également ?

 

 

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

mois j'ai remarqué que lors connexion sur le système audio de la voiture en écoutant spotify, j'ai parfois des coupures de son.

comme si le bluetooth se déconnectait et reconnectait.Même problème sur mon casque bluetooth.

 

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@Dove44 Pour ton casque Sony, c'est un DRBT-2000 ? Du moins la référence du mien ressemble à ça et je n'ai pourtant aucun soucis.

Le NFC a mit du temps a me le reconnaitre, mais après je l'ai associer assez rapidement.

 

@@pcwm Pour ma part en branchant le bluetooth sur une bose soundlink mini 2 + Deezer je n'ai aucune coupure de son.

Idem pour mon casque.

 

Une idée, mise à part dissocier et réessayer une association au cas où, même si j'imagine que c'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté,

 

Voilà j'ai un soucis avec mon casque Sony (NFC/Bluetooth) mon téléphone a trouvé le casque une fois puis échec de connexion et depuis il ne le trouve même plus, impossible de les associer.

 

Avec mon ancien téléphone pas de soucis, ça fonctionnait systématiquement, mais là rien du tout.

 

Avez vous des soucis avec le bluetooth également ?

 

 

Par avance merci

Bonjour, 

 

Question peut être idiote, mais as tu essayé de supprimer l'association sur le téléphone et relancer le mode association du casque pour tout reprendre de Zéro ?

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...