Aller au contenu

Pixel mort ? => RMA en cours


Recommended Posts

Bon et bien je viens de constater un truc qui me chagrine là sur mon One... tout particulièrement sur fond blanc, on dirait qu'un pixel est plus rétroéclairé que les autres ! Je sais pas si ça vient du rétroéclairage ou d'autre chose mais bon, je vous laisse constater sur les photos de mon dropbox, je l'ai entouré sur l'une d'entre elles pour que vous le trouviez sans problème ;)

 

https://www.dropbox.com/sh/rg0wqsgdg10wz74/AADWOH04L2b2ntyZvOVWLerCa#/

 

Des avis ? J'ai bien peur qu'il ne me reste plus qu'à ouvrir un RMA... :(

 

Edit : sur fond bleu sur le lockscreen c'est pareil, du coup je me demande s'il n'est pas mort ce fameux pixel...

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@DroidO Bien que généralement sceptique sur ce genre de solution j'ai quand même testé pendant pratiquement 10 minutes mais ça change rien. Avis perso, si le pixel est mort il est mort... pas convaincu qu'il y ait un moyen de le réparer !

 

Je vais ouvrir un RMA chez OnePlus, on va bien voir ce que ça donne photos à l'appui... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça en intéressera plus d'un. RMA ouvert pour info, mais d'après le joli message auquel j'ai eu droit, ils sont assez surchargés au niveau des demandes donc va falloir un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être coltiné une bonne vingtaine de pages sur un thread du forum officiel je pense que c'est mort... j'attends la réponse quand même mais bon. Voilà la réponse obtenue par un membre du forum officiel au sujet de deux pixels morts :

 

"This is the case with all consumer electronics. Please have a read at this:http://en.wikipedia.org/wiki/ISO_13406-2

A full HD display has more than 2 million pixels, and it’s normal to experience a small amount of anomalies, which isn’t something that should disrupt daily use.

If you do feel like this is unacceptable, you are welcome to return your order within 14 days of delivery."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pixel mort aussi ( noir en haut de l'écran).

Je l'ai constaté 2 3h après réception de mon OPO lundi. Ticket au support dans la foulée et toujours aucune réponse...

J'ai testé l'application trouvable via le forum officiel 2 fois 30min, sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette application c'est de la poudre de Perlimpinpin :)

Un pixel mort est mort, aucune appli ne peut le ressusciter...

 

Qu'ils n'échangent pas pour 1 pixel mort, ça n'est pas une suprise. Surtout qu'ils n'arrivent déjà pas à produire assez pour les ventes.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi Lannig ! Quand je vois que le support propose de tester une application qui soit disant répare les pixels défectueux ça me fait sourire...

Bien évidemment je l'ai fait pendant 40 minutes histoire de pouvoir leur dire que j'ai déjà essayé.

 

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum officiel, il faut compter une semaine pour avoir une réponse en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'aurais reçu avec un pixel mort, je le renvoi direct et fais jouer mon droit de rétractation..

Bien évidemment que c'est ce qu'il faut faire et surtout ne pas parler de garantie, etc  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu le cas pour mon Nexus 5 au bout d'un mois, et j'ai eu l'échange, après discussion avec le conseiller Google, les cgv de chaque marque applique un %, en dessous pas d'échange, j'en avais 2 de mort,j'étais en dessous, il me l'on repris quand même

Juste mon humble expérience...

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'aurais reçu avec un pixel mort, je le renvoi direct et fais jouer mon droit de rétractation..

J'y ai pensé sur le coup.

Mais quid de la recommande après ? Faut surement attendre une nouvelle invitation. Le mien ( pixel mort) étant quasi invisible je fais avec pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton choix  ... mais bon je pense que de retrouver une invitation ça ne doit pas être la mer à boire  ..

 

Tu me diras aussi tu en recommandes un autre neuf et là  .... 3 pixels morts  .. LOL

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison DroidO, mais tu sais que les chinois ont un rapport avec la mort différente de nous et de notre culture occidentale alors imagine 1 pixel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas faire jouer mon droit de rétractation puisque je l'ai commandé mi juillet... Donc pour le moment j'attends la réponse et après j'aviserais. Soit je fais avec vu qu'on le voit seulement si on se met bien en face du pixel soit je tente de m'en séparer. Bref, affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...