Aller au contenu

CM 11S 33R OTA


Recommended Posts

bonjour a tous ! une mise a jour de 1+ arrive et elle est faite pour la sécurité mais si j'ai d'autres infos je les rajouterais ....

Good news everyone!

CM 11S 33R OTA is starting to roll out as we speak, and we expect full deployment by the end of next week. This maintenance release provides critical security updates and fixes some known issues.

As usual, please let us know below or in the CyanogenMod 11S specific subforum your thoughts.

Enjoy!

source : http://forums.oneplus.net/threads/cm-11s-xnph33r-ota-security-update.94409/

 

voilà le changelog NON OFFICIEL selon androidpolice.com :

  • A new radio image
  • Touchscreen fixes (addresses BACON-55, which was originally reported and subsequentlybrought to our attention by Ausdroid). There's also an extensive thread on OnePlus' forumsabout it, among many other places (forum account needed).
    Update: The fix is not complete, as reports of jumpiness are surfacing once again. It did fix the deadzone / random touches issue which prevented me from unlocking my phone for 10-15s at a time as I simply couldn't trace my pattern due to all the jumping around.
    Unfortunately, the grounding issue which results in multitouch going nuts remains unfixed and must be resolved via another driver update. Another excruciating wait begins.
  • Decreased power consumption in idle state (fixes BACON-599 which we wrote about here).
  • Unspecified audio fixes.
  • CVE-2014-4943 and another unspecified security update.

source : http://www.androidpolice.com/2014/08/21/oneplus-one-xnph33r-ota-is-out-with-badly-needed-fixes-here-is-the-zip-for-manual-flashing/

Modifié par nico385412
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question de newbie: partant en congés hors de France demain et voulant faire la mise à jour avant sans attendre l'ota, que faut-il faire après avoir récupéré le zip ?

Le copier à la racine ? Le renommer en update.zip ? Et après ? Power+volume bas ?

Un peu perdu là..

Merci par avance

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier décocher dans les options développeurs la case "MAJ le recovery CM

 

 

Le copier à la racine

ne pas le renommer

Power+volume bas

Wipe cache + wipe dalvik

et flash ..

 

Et voilà tu te retrouves avec une phone brické !!! mais c'est une expérience à vivre  ...

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et voilà tu te retrouves avec une phone brické !!! mais c'est une expérience à vivre  ...

Là je déconnais  ..

Non pas de pertes de données car tu ne wipe pas data ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question à propos de la nouvelle image radio...

 

En gros, ça correspond aux drivers qui gèrent le wifi, la réception réseau/3G, le GPS, etc. 

 

Je me souviens qu'avec mon HTC Desire (le 1er du nom^^), la mise à jour de la radio permettait d'améliorer sensiblement la réception réseau, ou la sensibilité WiFi par exemple.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...