Aller au contenu

[Résolu] Echec sauvegarde HTC Backup


Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis rendu compte que depuis que j'ai récupéré mon One, après 2 mois de non utilisation, HTC Backup passe systématiquement en échec pendant la sauvegarde...
J'ai une amie qui en a également un et à qui c'est arrivé plusieurs fois. Je ne l'ai jamais relancé sur ce sujet mais ça me le fait avec Google Drive et Dropbox. J'ai redémarré plusieurs fois le tel, je l'ai même restaurer intégralement mais rien y fait. Avant de poster, j'ai effacé les données des applications HTC et j'ai forcé leur arrêt pour voir si ce n'était pas la permission de HTC Backup qui posait problème mais, ça n'a rien changé...

Quelqu'un aurait-il une suggestion svp?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolu en supprimant mon dossier de Backup sur Dropbox, en attendant la synchronisation et en refaisant une sauvegarde.

Le problème venait du fait que la dernière sauvegarde datait de décembre car j'avais changé de One et en le reprenant, les anciens fichiers de sauvegarde n'arrivait pas à être remplacés par les nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

[update] J'ai le message d'erreur de temps à autres mais après quelques jours de tentative, la sauvegarde s'effectue bien.
J'ai réussi une fois à contourner le problème en changeant de compte de sauvegarde de Dropbox à Google Drive.
Je suis revenu sur Dropbox car je préfère ce cloud là pour la sauvegarde, d'autant plus que je n'ai jamais trouvé le dossier de backup sur Google Drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...